prix?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2007, 22h16
salut . un éleveur me vend un male rott de 2 mois, il est pucé vacciné inscrit au lof , il me vend le chiot a 800euro. est ce que est une bonne affaire et est ce que au niveau du prix, sa vaut ? . et est ce que est pas un peu chere?. mrc de vos reponse
Répondre
22/08/2007, 22h22
Mais il me semble que tu as déjà une chienne, non? As-tu déjà réflechi à l'acquisition? Sinon, 800 €, ça ne me paraît pas très cher...
Répondre
22/08/2007, 22h27
une bonne affaire Smiley"

mais tu n'as pas déja un rott ??
Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
22/08/2007, 22h32
800 euros c'est tout à fait raisonnable pour un rott lof,mais c'est pas une "bonne affaire", on est pas à une vente aux enchere Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 22h33
J'osais pas le dire julie Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 22h46
Moi non plus Smiley ...


Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 23h08
tu était sensait de repondre pas faire des remarque. mais mrc quand meme de ne pas avoir repondu
Répondre
22/08/2007, 23h10
Ba si julie a dit que c'était dans les prix
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 23h12
toi aussi pareil tes remarque tu était sensait de repondre, pas faire des remarque. mais mrc quand meme de ne pas avoir repondu
Répondre
22/08/2007, 23h14
merci pour ta reponse. mais pour la derniere phrase je n'apprecie pas
Répondre
Avatar
22/08/2007, 23h15
ouhl à, ouh là , on se calme, svp ! Smiley
Répondre
22/08/2007, 23h19
Doucement! Pas d'agressions! War, ce que nous avons voulu dire, c'est que l'expression n'était pas éxacte ("bon marché") alors pas besoin de s'énerver.
Répondre
Avatar
22/08/2007, 23h21
Pour répondre exactement à ta question, NON ce n'est pas une "bonne" affaire... 800€ pour un Rott, c'est un prix normal.


Attention à vos remarques, et aux mots employés merci Smiley
Répondre
22/08/2007, 23h22
salut je suis calme . mais comprend moi quoi , je suis nouveau sur le site alors je pose une question et j'éssai de detaille au mieux ma question . et on me repond avec des remarque bléssant
Répondre
22/08/2007, 23h22
Il n'ya pas d'agressivité dans ce que l'on a dit, on a souligné l'expression en effet Smiley , on peut quand meme réagir et sans agressivité, mais ça n'a rien du tout contre toi juste les mots employés Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 23h26
War8000, il ne faut pas prendre mal toutes les remarques...Tout ce qui a été dit était pour te rendre aussi service... Tu as déjà un chien, les membres ont jugé utile de te le rappeler, a juste titre, puisque en plus, c'est pas vraiment bon marché 800€...

Répondre
23/08/2007, 08h23
Smiley
Tu cherches quoi comme chien... une boule de poil pas trop chère ou le compagnon d'une vie ?... A toi de fixer tes critères.

Pour ce qui est de l'étude de marché & de l'établissement du prix du marché, ça n'a rien de très compliqué : tu prends le journal des petites annonces locales et/ou ton téléphone & tu appelles plusieurs éleveurs pour savoir quels tarifs ils pratiquent... Comme quand tu veux acheter n'importe quoi Smiley
Répondre
23/08/2007, 08h42
tu veux acheter un autre rott ? un c'est déjà bien non, arriveras tu avec deux chiens à éduquer ? Pour le prix, malheureusement, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas le prix d'un rott.

War8000 : un chien n'est pas une serpillière que tu vas acheter dans un magasin, c'est un être vivant. Donc on ne parle pas de bonne affaire disons plus un prix raisonnable Smiley
hé oui, cela part au quart de tour quand on voit une phrase pareille mais ne nous en veux pas, je suis sur que ce n'est pas ce que tu voulais dire. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/08/2007, 08h55
Un rott c'est déjà bien, deux cela devient déraisonnable. Cela fait double déclaration à la mairie, double prime d'assurance (tu as bien pris une responsabilité civile ?), double muselière, sans compter que les sorties, hormis si tu as quelqu'un pour t'accompagner, seront à doubler. T'en sens-tu capable ?

D'autre part, si tu as déjà un rott, il faut savoir que si c'est un mâle et que tu reprends un mâle il risque d'y avoir des soucis de hiérarchie quand le jeune deviendra ado. Avec mâle et femelle, faudra stériliser la femelle car tu ne pourras pas gérer les deux en période de chaleurs. Avec deux femelles c'est encore pire que les mâles au niveau de l'agressivité pendant les chaleurs... Réfléchis à tout cela avant de prendre un autre rott !
Répondre
23/08/2007, 08h58
aerinn ! je pense que nous nous sommes trompées, il n'a pas encore de chien ou c'est de celui qui a qu'il nous parle Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/08/2007, 09h02
Je ne sais pas, à lui de nous le dire, dans le profil il est noté 1 chien...

Toutes les cartes sont dans ses mains en tout cas.
Répondre
23/08/2007, 09h04
oui tu as raison nous avons conseillé, à lui la décision finale Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
23/08/2007, 14h14
Je pense qu'il possède déjà un chien, il me semble avoir déjà répondu à quelques questions pratiques pour ce membre... Mais peut-être me trompe-je ?? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2007, 15h15
en tout cas il n'a pas son permis d'humour Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 15h44
Oui, dommage, c'est le plus intéressant... Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 15h53
Smiley
Répondre
23/08/2007, 22h03
elle était où l'humour ? Smiley attention pas de dérive et on reste sympa avec notre ilien Smiley dis tu peux nous envoyer un peu de soleil et ta réponse Smiley tu as déjà un chien et tu en veux un deuxième ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
23/08/2007, 22h15
un chien ne se choisit pas par apport au prix mais au filing faut craquer sur le bon pas faire le choix a sens unique faut penser aussi au chien d'ailleur mieux vaut faire le test de campbell pour être sur du comportement du chien c'est pas une caisse qu'on achète en se disant que c'est une bonne affaire et que si ca ne l'ai pas tant pis elle est pas cher alors je la refourgue et il n'y aurai pas une petite histoire de reproduction futur derrière tout ça par ce que si c'est le cas faut d'abord vérifié qu'il n'y ai pas de consanguinité et si c'est le cas j'espère que c'est par passion et non par profit
Répondre
23/08/2007, 22h24
il se renseigne sur le prix, ok ! sa phrase n'était pas très appropriée, mais bon ! stop ! il demande conseil et uniquement conseil halte au dérape et supposition gratuite. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
23/08/2007, 22h28
ok mais la vie n'a pas de prix arrêtons de les prendre pour des biens comme la loi le fait
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite