probleme d'entente chiot chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2006, 18h04
bonjour voila on vien d'accueillir un petit labrador de deux mois mais ont a deja une chatte de trois ans et elle reste dans notre chambre et a toujours peur du chiot elle s'y réfugie a chaque fois que le chiot veut joué avec .Es ce que quelqu'un aurai une idée ou aurai deja vécu cette situation et qu'elle se laisse aproché?
Répondre
03/04/2006, 14h32
Il faut que tu laisses les choses se faire d'elle même. Ton chat va venir tout seul ton chien quand il dormira. Il viendra le sentir. il s'approchera de plus en plus de lui mais se tiendra quand même sur ses gardes et puis un matin tu les trouveras endormis ensemble.
Mais surtout ne te mêles pas de leur querelle, ton chat va accepter mais ton chien doit respecter.
cela c'est passer comme ca chez moi et maintenant Vaya (le chien) et Talia (le chat) jouent ensemble, se cherchent, se mettent des claques, se mordillent, ou se font des bisous.
tiens nous au courant
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/04/2006, 21h14
ok on va laissé faire les choses merci d'avoir repondu et c'es vrai on a remarqué que le chat allait le regarder quand il dort ok je tiendrai au courant de l'evolution .merci
Répondre
04/04/2006, 15h51
Je suis allé demander a un vétarinaire etsache que les ormones des chats se sécraite sur leur fron. C pour cela que le matin il ne se frotte pa sur ta jambe par afféction mé pour montrer son territoire. pren un sopalin et avec frotte activemen le fron du chat et ensuite avec ce méme sopalin frotte le chien sur ton son corps. Le chat le reconnaitra donc et l'acceptera plu facilemen. Répéte cette action jusqa ce que le chat les complétemen accepter :chien09

Smiley Smiley Smiley :chien02 :chien02
__________________
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :-P Smileyops: Smiley :evil: Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion