31/10/2010, 09h22
|
telephone a la DDPP ('services des fraudes ) de la region ou tu as acheté le chien.........si c 'est dans le 67 telephone a strasbourg .....gardes bien toutes tes preuves d envoi de courriers .mails,lettres avec AR ...c est tres important pour la plainte si tu veux en venir jusque la ,bien sur....courage dans tes demarches....
|
je peux aller plus loin si il faut
Répondre
des que ma voiture fonctionne de nouveau j'irai au club canin ou il est éducateur et il pour a pas m'évité pour m'espliquer devant tout le monde pour les papier vue qu'il fait comme si il me connai pas |
09/11/2010, 17h57
|
j'ai envoyée une lettre a cette eleveur il ma pas répondu alor j'ai téléphoné a la répression des fraudes il mon donner un numéro de téléphone d'un mec qui s'occupe de ça il ma dit refaire une léttre a l'éleveur sinon je doit allée au fraude si il répond pas parce que il ma dit que l'éleveur est complétement fautife et je savait pas que l'éleveur devait donné un cértifica de santé du chien
Répondre
|
09/11/2010, 19h24
|
Il te manque quoi exactement comme papier ?
Répondre
Normalement, tu aurais du avoir : - Le certificat de vente - Le carnet de vaccination - La carte d'identification - Le certificat de naissance Le plus embêtant c'est la carte d'identification car cela peut vouloir dire qu'il n'est pas à ton nom... |
11/11/2010, 17h14
|
j'ai que le carné de vaccination et le certificat de vente c'est tout
Répondre
|