PROBLEME DU LIT AVEC MA LADY

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2010, 19h59
[size=medium]Bonjour a tous! Pour tous ceux qui m'ont aidé et conseiller,je voulais juste vous dire que Lady a bien son traitement (Zy****).Sa peur s'estompe,mais je pense que les progrès se feront sur le temps.Ainsi je vous dit encore mille mercis pour tous vos gentils mails. Mes 3 Fifilles;Shyva,Rose et ma Lady se joignent a moi pour vous remercier! alexandra[/size] Smiley Smiley Smiley :dog 05: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [size=large]Re-Bonjour a tous ceux qui m'ont donné des conseils pour ma petite Lady! Je n'en reviens pas...En l'espace de 2 jours a peine,Lady rejoue,elle revient se mettre sur mes genoux,et mange avec appétit! Quelle joie pour moi,de la redécouvrir aimant la vie...Si j'avais su,je lui aurais donné ce traitement beaucoup plus tôt! Quant a Shyva,elle joue toujours son rôle de Super Maman avec les 2 bébés calopsyte. Je suis vraiment comblée. Encore Mille MERCIS pour tous vos conseils et astuces! (je me répète excusez-moi!)[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [size=large]Le moral de Lady est super,et je m'en réjouis. Cependant,lorsqu'elle est dans le lit,si Shyva ou Rose ont le Malheur de la frôler,ou de la toucher,elle devient une vraie furie!!! Je veux bien qu'elle dorme avec moi,en attendant je pensais que dès qu'elle grognerait je devrais peut-être la mettre hors du lit!? Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà connu ce problème??? Tous vos conseils me seront très utiles! Je vous en remercie par avance. alex-andra[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
alex
harlet0ladylive.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion