Problème respiratoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2011, 00h34
Euh bonjours , je me suis inscrite il y a 10minutes donc je ne sais pas vraiment où m'adresser ... lol

Je cherchais juste des renseignements par rapport à ma petite chienne ( qui a 14ans) , car depuis quelques temps elle a comme des difficultés à respirer par la truffe et est donc forcé de respirer par la bouche , comme si elle avait le nez bouché ... , cela lui prend seulement depuis quelques mois, elle va s'arrêter quelque seconde et puis reprendre ses occupations comme si de rien était, et je n'ai pas suffisament de moyens pour l'emmener chez le véto suite à son opération qui m'a coûté assez cher ...
Merci d'avance pour toutes réponses Smiley
Répondre
12/01/2011, 02h15
bonsoir si tu peux nous en dire plus sur son opération???Elle s'est fais opéré quoi donc??Meme si tu as peu de moyen pour emmener ta chienne chez le véto,une consultation après opération pour son suivie est important à mon avis... Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
12/01/2011, 11h16
c'était pour quoi cette opération?
Répondre
12/01/2011, 15h10
L'opération n'a pas vraiment de rapport je pense, c'était une ablation complète de l'utérus suite à une grave péritonite et d'ou le pu s'est propagé autour des organes vitaux notament les reins , la vessie ... A 1 jour près elle y passait..
Le problème c'est que l'opération s'est effectuée cet été et que maintenant elle me facture les suivis. Après cela n'a pas vraiment l'air d'affreusement la gêner, mais bon maintenant je me méfis vu sa péritonite très discrète ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion