Promenade au grand froid

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2010, 13h56
Bonjour tout le monde,

J'ai un husky mélangé à un beauceron. C'est un chien robuste mais je me demande à quel point.

J'aimerais savoir si je peux promener mon chien pendant quelques heures (lors d'un carnaval par exemple) lorsqu'il fait -20 degrés celcius à l'extérieur. Est ce que je dois lui mettre des sortes de bottes aux pattes ou quelque chose sur le dos ou ce n'est pas nécessaire vu que c'est un chien du grand nord??

SVP j'ai besoin de vos conseils. Smiley Smiley
__________________
Chimeau Smiley Smiley
Répondre
29/01/2010, 14h10
[size=medium]Bonjour,a mon avis,si ton toutou n'est pas habitué au grand froid,oui,pourquoi pas le protégé avec un habit,comme on en voit partout...Apres pour ce qui est des chaussures,je pense que cela concernne plus les chiens de traineaux..Attantion je ne suis pas une experte,je te donne mon avis.Bonne chance,alex-andra[/size] Smiley
__________________
alex
harlet0ladylive.fr
Répondre
29/01/2010, 14h19
Je pense que , vu qu'il est croisé husky-beauceron,il ne devrait pas avoir besoin de manteau Smiley .S'il se promène...car s'il doit rester immobile dans le froid,ce n'est pas la meme chose Smiley .

Est-il adulte? L'humidité est plus mauvaise que le froid pour un chien.Moi,j'ai un bouvier bernois qui adore le froid et la neige,il est infatigable et jamais pressé de rentrer...mais la pluie,il aime moins.Mon 1er boubou avait trop chaud quand on le promenait l'hiver par -10° Smiley
__________________
Répondre
29/01/2010, 14h26
Merci pour vos conseils.

Nous allons à un carnaval et nous voulons nous promener un peu partout, mais pas faire du sur place. C'est un chien qui a beaucoup d'énergie et qui aime bouger, je pense qu'il va aimer aller labas. Mais est ce que je dois lui apporter de la nourriture ou non??
__________________
Chimeau Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2010, 14h26
toi tu te prépare pour le carnaval Smiley