PROPRETE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2007, 10h19
si je ne peut pas les laisser dehors, comment je fait j'ai tous essayer pour vanille elleveut rien savoir elle fait dans la maison (entre parenthese j'adore mes chiens je ferais tous pour eux meme mon mari et parfois jaloux, c'est quoi un vari-kennel merci de votre reponse Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2007, 10h27
De toute façon, on ne laisse pas un chien dehors tant qu'il n'a pas compris qu'il doit faire ses besoins dehors. On l'accompagne et on le félicite à fond quand il fait dehors. Alors pour toi, c'est pareil, en laisse Smiley

Attention, quand on dit "j'adore mes chiens, je ferai tout pour eux", on a tendance à les considérer comme des bébés et ensuite, le chien prend le dessus. Je suis désolée mais un chien, ça passe après un mari Smiley

Une vari-kennel, c'est une marque de caisse de transport.

Peux-tu s'il te plait poser tes questions un peu plus clairement, j'ai eu du mal à comprendre de quoi tu parles? Merci Smiley
Répondre
26/09/2007, 10h37
tu peux faire une cage/niche avec une porte pour la nuit c moins cher! et ca fait le meme effet sauf que tu ne peu pas la mettre dans ta voiture
Répondre
26/09/2007, 10h39
ah oui c'est les petits bichons maltais du post "hiver et chien "
eh bien il faut lui apprendre a etre propre quand meme c'est pas bien compliqué,quelle age a t'elle Smiley
elle n'a pas de probleme de santé de se coté la Smiley
bon ,bien bon courage quand meme Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2007, 11h21
Peux-tu rester sur le même post s'il te plait? Là, j'avais pas percuté que tu étais la personne des bichons et je vais pas non plus rebalayer tous les posts avant de répondre ...
Réponse pour la construction d'une niche moins cher qu'une caisse de transport : tout dépend de la marque Smiley "VK" est une marque assez chère mais il y en a de moins onéreux sur le marché. Et c'est étudié pour être sécurisé pour nos chiens. Maintenant, si t'es un grand bricoleur, pourquoi pas. Mais avec le prix des matériaux c'est pas sûr d'être gagnant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion