28/12/2008, 11h00
|
Bjr,
Répondre
J'ai un petit fox de 4mois que j'ai eu il y a un mois maintenant...Et j'aimerais discuter au sujet de l'education, comportement et surtout d'avoir vos experiences avec vos Fox...?? Pour l'instant DJ est pratiquement tt le temps propre la nuit...mais pas la journée...Mais c'est normal car il est seul (avec un autre chien) pdt que je travaille...C'est donc un peu long pr lui de se retenir tout ce temps !!! Par contre dés que je le sors, il a super bien compris pr faire ses besoins dehors...Il y a aussi, parfois, qque accident pipi pdt que je ss là... As quel age les votres sont ils devenus propres ?? Je sais que ça va surement prendre un peu plus de temps, dû au fait qu'il est enfermé longtemps pdt mon travail.... Par contre, le reste du temps, on est bcp à l'exterieur (promenade) car j'adore ça...et ce qque soit le temps !! En plus, je fais du cheval donc mon but est de réussir à le dresser pr me suivre en balade... Y en a-t-ils qui le font ?? Voila, voila ds l'attente de lire vos témoignages... ![]() |