Ptites inquiétudes !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2007, 18h07
salut a tous ! voila moi je vit chez mes parent (logique jai 15ans) et je vais en cour le matin et l'apres midi et mon pere travail que le matin et il est la l'aprem !
jai une chienne (chivas) et moi beh jai repris les cour.
tout les aprem quand je serais en cour elle va rester seul avec mon pere ! et es que sa se peut qu'elle croit que c'est lui son maitre et qu'elle reste par la suite qu'avec lui meme si je suis la ?
Répondre
Avatar
10/09/2007, 18h28
si tu continues à l'aimer, que tu continues à t'en occuper, jouer, sortir, la nourrir, je ne vois pas pourquoi elle changerait de maitre Smiley

mon mari est la toute la journée avec mes chiennes, et elles savent très bien qui est leur maitre, MOUA Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2007, 18h33
ouf tu me rassur !
parce que mon pere et tres joueur donc j'ai peur que si elle le voit plus que moi et quil joue quand meme beaucoup avec elle beh elle le prefere !!
Répondre
10/09/2007, 18h35
Ne sois pas trop "jalouse" car au contraire, tu devrais être contente que ton père joue avec elle plutôt que de l'ignorer...
Répondre
10/09/2007, 18h41
non non je ne suis pas jalouse cest juste que jai peur quelle aille avec lui ! au contraire chui contente quil joue avec elle !!
Répondre
10/09/2007, 20h15
sURTOUT NE T INQUIETE PAS.POUR ELLE TU ES SON "MAITRE" ET ELLE NE CHANGERA PAS .MOI QUAND JE TRAVAILLE ET QUE MON MARI EST LA(IL EST D EQUIPE) LUI C LUI MAIS MOI C MOI.
COMME DISENT LES FILLES C EST TANT MIEUX QU ELLE NE SOIT PAS SEULE?COMME CA ELLE NE SERA PAS TRISTE .
A BIENTOT Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
10/09/2007, 20h24
ne t'inquiètes pas Nadège
tu sais les animaux sentent pleins de choses
il n'y a pas de compétitiion
chez eux c'est naturel
nous on se complique la vie ....
une boule de poils ne t'aime par rapport au temps
une boule de poils ne t'aime pas pour X raisons
elle t'aime tout simplement
sans se poser de questions
c'est elle la plus fidèle de toute façon
tu n'a pas à avoir peur
papa peut coucouner
toi aussi
l'amour ne s'achète pas
l'amour ça se partage
et eux le savent trés bien Smiley


Smiley Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/09/2007, 21h42
Nadège, ne t'inquiète absolument pas, quand je doid m'absenter(boulot par ex)une journée ou presque et qu'il n'y a personne à la maison, je dépose mon chien chez mes parents, et quand je rentre le soir, il est très heureux de me retrouver.Tu resteras la maîtresse de ton petit chien Smiley
Répondre
CPA
CPA
10/09/2007, 21h56
Oh lala... et puis meme si elle lui faisait la fete plus qu'a toi.... c'est ton chien et c'est ton pere, alors ne sois pas jalouse!
Ma chienne (que j'ai choisi moi meme -et meme que c'est moi qui ai force la main a mon copain pour qu'on reprenne un chien Smiley ) est absolument folle de lui.
Si on rentre tous les deux ensemble, elle se jette sur lui et vient me faire la fete apres. Et elle lui obeit mieux qu'a moi!
Mais les calins, c'est avec moi qu'elle les fait. Et les ballades aussi. et c'est moi qui la nourrit.
Et la, tu vois, elle vient de venir me voir pour reclamer une caresse Smiley Smiley
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
10/09/2007, 23h39
Clem b.a. appartient à mon fils et pourtant c'est moi qui m'en occupe le plus. Je lui donne à manger, je la sort 3 fois par jour et lui une seule fois, tous les apm je suis avec elle car comme ton papa je ne travaille que l'apm, je fais son éducation. Eh bien dès que mon fils rentre à 18h je peut te garantir que je n'existe plus et dès que j'essaie de lui donner un ordre elle refuse de m'obéir et reste à côté de son maître. Smiley

Et la c'est moi qui suis jalouse Smiley
Répondre
10/09/2007, 23h56
non je ne pense pas que ton chien t'ignora moi c'est pareil mon ami fait les postes et moi je travaille que l'après midi donc quand je rentre mon chiot est toujours avec moi et c'est la fête à chaque fois que je rentre et ça c'est une grande joie
biz Smiley
__________________
[size=x-large]Mélanie[/size] Smiley
Répondre
11/09/2007, 14h02
bon merci a tous !
franchement vous m'avais totalement rassuré !!!!
merci a vous tous !!!
bye
Répondre
11/09/2007, 14h37

Nanou a bien parlé et surtout répondu à tes attentes, nos boules de poil ne pensent qu'à nous donner beaucoup d'amour et ils ont en tellement ......... ton pére et toi ne serez pas oubliés.
va en classe .... tranquille ... ton petit compagnon sera toujours là pour partager tes joies et tes peines.
plein de réussite pour l'année scolaire qui débute.
gros ... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/09/2007, 14h42
Smiley merci !!
Répondre
Avatar
11/09/2007, 14h44
harris, bien parlé Smiley
Répondre
11/09/2007, 18h25
Smiley
pas de quoi, j'ai 2 enfants et 2 petits fils, je sais ce qu'apporte une petite boule de poil à la maison.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion