QUE PENSER VOUS DES CHIENS GUIDES (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2007, 19h02
[size=x-large]mon évaluation c'est super bien passer. la madame ma guider avec le narnet de chien guide et elle ma dis que j'étais super. elle va donner une forte recommandation pour que j'ai mon chien guide et ce sera un labrador. je suis très contente mais je soit attendre des nouvelles. alors je suis extraimement illigible au chien guide et elle va tout faire en sorte que j'en aille un. je vous remercie car cé grace a vous autres que j ai été capable de faire confiance au harnet. bisous a vous tous[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 19h04
Je suis contente que ça se soit bien passé et j'espère que tu va l'avoir ton chien guide Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 19h27
merci vous etes super gentil Smiley
Répondre
16/05/2007, 19h42
Citation:
julie a écrit :
Je suis contente que ça se soit bien passé et j'espère que tu va l'avoir ton chien guide Smiley Smiley
[size=medium]HEIN ??? MAIS ELLE L'AURA SON CHIEN ! J'EN SUIS SUR ! ET IL VA SACREMENT LUI CHANGER LA VIE ![/size] Smiley
Répondre
16/05/2007, 19h43
[size=large]C'est super Nounou que ça se soit bien passé !!!!!!![/size]

[size=large]J'espère que tu auras ton chien guide !!!!!![/size]

[size=large]Tu le mérites !!!! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 20h24
[size=large]NOUNOU, très contente pour toi et ton futur toutou, et plusieurs années de complicité entre vous deux va commencer[/size] Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/05/2007, 21h11
[size=large]je suis vraiment contente de voir qu'il y a autant de personne qui me soutienne. gros bisous a vous tous et promit que aussitot que je sais si je lé que je vous le dis et surtout je vais prendre une belle photo pour le site[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 21h27
[size=large]Ah oui !!! on veut la photo de ton futur compagnon toutes mes féliciations pour ton evaluation ca ne pouvais pas se passer autrement de toute manière Smiley[/size]
Répondre
16/05/2007, 23h19
[size=large]aussitot que j'ai d'autre nouvelle je vous en donne promit[/size]
Répondre
Avatar
16/05/2007, 23h49
Smiley Smiley Smiley
[size=x-large]haaaaa, ben,

ça c'est une sapré de bonne nouvelle,

ma nounou,yéééééééééééé, super [/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 00h12
Oh super, c'est génial, j'aimerais bien que ma belle AxA aille avec une fille comme toi Smiley
Répondre
17/05/2007, 02h27
[size=large]c'est très gentil, je vous remercie et merci gros bisous ma mia adorer[/size]
Répondre
Avatar
17/05/2007, 02h30
Smiley Smiley
ma Nounou,
[size=large]dis nous,
Nounou,quand vas tu savoir si tu vas l'avoir le chien guide[/size]
Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 02h47
[size=large]d'ici 60 jours mais je suis convaincu que je vais le savoir avant.[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2007, 21h42
[size=large]et les amis cé long 60 jours. on dirais que les journée compte 40 heure. j'ai tellement hate d'avoir des nouvelles. mais je me demandais. si j'ai un chien guide celui ci pourrais t-il influencer mon petit lhasa apso. si le gros chien mange des croquette pour chien je me demande si mon nounou va vouloir faire parreil.[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion