Que va donner croisement Rottweiller et Pitbull (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2011, 12h10
Inutile de parler plus je pense ,on a répondu a tes questions ,oui un croisé pit/rot aura une tete a faire peur point ,un chien n est méchant qu a cause de son maitre ou d un soucis médical partant de la fait ce que tu veux .

Pour les autres races de chiens imposante internet est ton ami et je pense pas que sur ce forum tu trouvera des gens pour te donner des conseils dans ce sens
Répondre
03/12/2011, 13h18
C'est dingue les conneries qu'on peut lire sur le net !!!!Ca reflete bien la connerie humaine en somme.......
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2011, 13h40
Bonjour, est ce qu'on peut parler de conneries humaines dans le cas de l'elevage de chiens mechants? Dans mon cas je n'y crois pas, mes dogs sont bien gardes et bien traites.Ils sont bien cloitres aussi et ils aiment eperdument leur maitre ainsi que tous les occupants de la maison. ils sont les premiers a vous faire decouvrir les bruits externes et sont toujours fermes a leur poste dans l'accomplissement de leur mission, celle de proteger son maitre et le territoire qui leur sont assigne. Pas de conneries, mais plutot un desir ardent de vivre en paix chez soi.
Répondre
03/12/2011, 14h00
Bonjour, je comprends ton opinion et tes commentaires. Ce que je constate en Haiti, on ne garde pas un chien pour la galerie, a quelques exceptions pres, on privilegie les chiens de petite taille pour le decor, mais celui qui prend soin de son chien a tous les niveaux, esperent toujours recevoir en retour le comportement agressif qui dissuade toujours les fotteurs de trouble. Dans mon pays, les gens qui ne sont pas bien cloitres derriere des clotures en blocs de ciment ne peuvent pas garder des chiens de type Rhott, Doberman ou berger malinois. Je sais que c'est tres different pour votre milieu, mais la realite haitienne est toute autre.
Répondre
03/12/2011, 21h37
Si tu aime tes chiens ne te cache pas derriér eux , normalement cest ta présence chez toi qui doit dissuader et pas tes chiens , un croisement rott / pitt sa sert a rien du tout a par creer des chien dechet encore , si tu veut faire garder ta maison achete toi des oies ! ( ls oisseaux ) tu verra sa monte la garde et sa dissuade et jentendrait pas un jour que ton chien cest fait empoisoné ou troué ..... sur ce je lit meme plus des betises pareil ! Smiley
Répondre
05/12/2011, 18h01
ho le vilain chien qui fait peur Smiley Smiley

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/12/05/ils-gazent-le-chien-et-tentent-d-entrer

comme quoi croisement ou pas..
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
05/12/2011, 21h22
Je lis sans repondre mais là... franchement y a de ces anneries.
Deja, j'ai du mal a comprendre que dans un pays Tiers Mondiste on puisse penser prendre des chiens (une gueule de plus a nourrir) pour esperer defendre une cour... Quand violence il y a , les chiens sont les premiers a trinquer (cf l'article de choupette).
Ensuite, tu as dit avoir deja des chiens, et donc, ce sont quoi comme chiens ? Tes questions font plus penser a un concours de "c'est moi qui ai la plus grosse" ou de "je fais pipi le plus loin"
ensuite, je rejoins Gottam (tres joli avatar), mets des oies, au moins ca marchera... et tu pourras en plus les manger apres Smiley

(et des pieges a loup aussi ca aide)
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
09/12/2011, 16h11
la reponce est toute bete sa donnera un chien

plus serieusement je suis d avis de kalashe.
Répondre
14/12/2011, 05h22
J’ai lu avec attention tes commentaires et j’ai pu remarquer que vous aviez mésinterprété mes idées. Vous nourrissez des intentions inavouées. Le fait qu’on vit dans un pays tiers mondiste, ca ne veut pas dire qu’on ne peut pas se nourrir. Dans presque toutes les grandes sociétés, il ya une frange sociétale, qui ne peut pas elle aussi se permettre le luxe de nourrir un chien selon les normes prescrites. Vous me prêtez des idées qui me sont totalement inconnues. Puisque nous ne nous connaissons pas dans le réel, vous devriez utiliser votre droit de réserve et de retenu, pour ne pas se laisser tomber dans des dérives regrettables. C’est absurde de penser ainsi en plein 21em siècle où la mondialisation a transformé notre planète en un véritable village. C’était juste une mise au point.
Répondre
14/12/2011, 09h54
Beaucoup de mots savants.... pour pas grand chose.

tes idées, telles qu'elles sont interpretables ici sont les suivantes:
"Tu veux un chien qui fasse méchant pour monter la garde"
A aucun moment tu ne reponds aux questions posées, tu te retranches derriere la différence de culture pour nous abreuver d'un pseudo cours de geopolitique.
un chien qu'il soit du burkinafaso, de haiti ou de la bourboule, reste un chien, seul le regard de son maitre est différent.
Maintenant, que tu te sentes suffisement en insécurité pour penser qu'un brave toutou fera l'affaire, et que tu te lances dans des assemblages de races pour te rassurer,... ben fais.... c'est ta vie, ton chien.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
14/12/2011, 11h03
j'ai tout lu egalement... Bephi tu as bien résumé je trouve
comment vivra ce chien en Haiti.... comment sera t'il nourri et traité
le lien du chien gazé résume bien que meme un chien n'empechera pas les gens malintentionnés de venir chez toi
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
14/12/2011, 12h15
La vache ! Têtu !

Sérieusement tu pensais réellement avoir un débat sur ton pseudo croisement dans un forum de passionné de chien???

Tu me fais penser à un célèbre canulars téléphonique que j ai entendu à la radio un animateur ce fesais passer pour un restaurant chinoi qui voulai acheter des chien à la Spa pour les mettre à la carte le soir...

Bref passe ton chemin tu n aura pas ta réponse ici(puis pourquoi ce renseigner sur un forum français??comme tu le dis pas la même culture /mentalité/vision des choses)

Prend tes info dans ta région ...
Répondre
15/12/2011, 04h19
Merci pour ta réponse, au moins j’ai cette liberté maintenant de suivre la voie que j’ai tracée. Ma question « croisement Rhott et Pitt, n’avait rien de tendancieuse, je voulais savoir si les amis du Forum avaient déjà fait cette expérience. Avant de recevoir un inconnu chez soi, il faut diligenter une enquête pour savoir exactement à quoi s’en tenir. J’annonce la nouvelle le 1er Janvier 2012, un ami va me donner un chiot (mélange de Rhott et Pitt). Je vais faire l’expérience. Comme tu dis un chien reste un chien, et je respecterai toujours ses limites.
Répondre
15/12/2011, 05h04
Le forum est francais certes, mais ce sont les hommes qui font les debats et puis un chien n'a pas un territoire defini. Les races que je vous parle sont des produits importes pour Haiti
Répondre
15/12/2011, 05h06
Pourvu qu'on a les moyens il sera nourri comme tous les autres chiens du grand monde
Répondre
15/12/2011, 19h53
Je crois qu'il y a des moyens d'élver un chien, gentils, mais de maniere a ce qu'il peut protégéer une propriété aussi..

J'ai un bel exemple.

C'est l'histoire d'Une maitre qui avaient 2 pitbull ou 2 dobermann, auxquels il leur avait apres a laisser rentrer les gens, mais a jamais les laissé sortir sans sa permission...les chien étaient gentils jus'aux moments où les gens voulaient sortir,.. sauf que si le maitre disait "ok", les chiens laissaient sortir les personnes.

Une belle fin de semaine, le maitre et sa femme parta 2 jours en vacnaces , laisant leurs chiens a l'eurs maisons..
Apres que le couple fut parti, un voleur entra dans la maison... tout allait bien jusqu'au moment où il voulut sortir... les chiens étaient tres méchants...

Bref, lorsque le couple est revenu de voyage, 2 jours apres... il découvrirent le voleur caché dans le garde-robe, effrayé des deux chiens...


Une belle histoire qui se termine bien..mais l'Éducation a eu un role a jouer car je ne connais pas beaucoup de chiens qui ont fait ca!
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion