02/04/2007, 13h56
|
Bonjour,
Mon toutou Beug prend son os à macher dans la gueule, et fais le tour de l'appartement en pleurant. Quelle signification cela veut dire ? merci ![]()
02/04/2007, 14h34
|
Il veut peut-être aller le cacher pour faire des réserves et s'il n'a pas accès à l'extérieur, il cherche une planque, la trouve pas et pleure.
Répondre
C'est ce que faisait mon chien quand il était chiot car je lui donnais pas mal de petits batons à macher et il en avait finalement trop. Alors il allait dans le jardin en marchant à pas de loup, trouvait une belle touffe d'herbe, déposait déliquatement le petit baton et recouvrait avec sa truffe la touffe d'herbes. Si pendant ce temps il voyait que tu l'observais, il reprennait son dû et te regardait d'un air de dire : "bon, tu me laisses tranquille et tu regardes pas ma cachette, hien?" et il allait chercher une autre cachette. Fait un essai en mettant un tas de vieux chiffons dans l'appart ou en le laissant aller dehors avec son trésor si tu as un jardin. C'est un instinct de chien de chasse terrier et le york est un terrier. Gaffe aux trous dans le jardin ![]() |
02/04/2007, 14h42
|
Oui oui c'est ça !
![]() Il cherche une cachette secrète et il pleure parce qu'il ne la trouve pas ! ![]() ![]() Nous ça y est, dans la famille, on est au point : quand on voit qu'il commence à errer dans tous les sens en couinant avec un truc dans la bouche, vite on se passe le mot. surtout ne pas le regarder et faire semblant de rien ![]() Parce que sinon.... ![]() ![]() Résultat ? Régulièrement, quand je me couche c'est sur un morceau de pain dur ! ![]()
|
Pauvre pitichien Vasco...
Répondre
On en apprend tous les jours... Aujourd'hui on connait son régime alimentaire : eau et pain dur... Et tellement peu qu'à priori il est obligé de cacher le morceau de pain dur pour être sur d'avoir une petite réserve le lendemain.... SOS SPA.... PAS BIEN VASCO (la dame).... ![]() ![]() ![]() |
08/04/2007, 11h55
|
Merci pour vos reponses, j avais tendance à l aider
pour qu il trouve une cachette, desormais, je vais l ignorer et le laisser faire car effectivement cela peut durer des heures. merci
|
![]() ![]() ![]() ![]() Valou, c'était un plaisir pour nous aussi. Ce que je trouve personnellement le plus intéressant sur ce forum, c'est le partage des expériences et la possibilité de se rendre compte que parfois on a les mêmes ! ![]() Ton chien couine, forcément tu t'inquiètes... jusqu'au jour où tu te rends compte que son problème du moment C'EST TOI ! ![]() ![]() ![]() ![]() Mon chien est un chien de TERRIER ! Lorsque nos animaux ont la possibilité de suivre leurs instincts, c'est qu'ils vont bien. Et ce sont les plus jolis moments, très souvent. ![]()