quel conduite pour un chiot qui mange tous dans mon appart?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2007, 13h05
je vien dacquerir un chiot mais voila il mange la tapisserie et fai ses dent sur mes meubles. pourtant je mabsante jamais et il a plein de jouet que faire ?? merci Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
15/04/2007, 13h26
Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec ma Westie de 4 mois.... qui a 50 nounours de dispo!

Concernant les meubles, j'ai mis du répulsif acheté chez le véto (Spécicare Bitter spray, utilisé normalement pour que les chiens ne se grattent pas) ou du répulsif à la moutarde en grande surface (mais ça ça tâche). Ca marche très bien.

Concernant la tapisserie... A moins de mettre du répulsif partout, moi j'ai pris le parti de retapisser quand elle aura fini ses bêtises!

Le problème c'est qu'à cet âge là, soit ça s'ennuie, soit ça fait ses dents, donc c'est difficile de canaliser les mordillements.

Bon courage

Valérie
Répondre
15/04/2007, 13h33
merci pour ta reponse je vais aller voir pour du repulsif en grande surface ou cher le veto. sinan tu aurais une idee sur son poid adulte a ce chien ? cest moka il est croisee chow chow et labrador; il est en fotos dans les chiens croisee merci ce cera gentil bisous et plein de caresse a la petite chienne Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2007, 16h59
si tu ne t'absentes pas ca me parait relativement simple de le gronder dès qu'il s'attaque à la tapisserie Smiley"
Répondre
15/04/2007, 17h45
oui je le gronde evidement mais le probleme cest la nuit quil pratique ce truk de mordiller tous. la journee il essaie mais je le gronde Smiley
__________________
Smiley
Répondre
15/04/2007, 20h12
je viens de lire vos soucis ehhhhh bien attention à l'éducation......ca part tres tres mal......pour le soucis de la nuit la Varikennel est un bon système .....juste avant d'aller vous coucher hop en vari cela oblige le chien a etre propre et surtout a rien détruire.......pour la journée si vous travaillez des bongs existent c'est un genre de balle creuse que l'on remplis de bouffe, ça fait un peu comme l'os a moelle il va mettre des heures a extraire la bouff.....et par contre la bêtise faites devant vous alors là pas de cadeau........on monte la voix en disant NON et en soulevant un peu le chien par la peau du cou......j'esperes vous avoir un peu aiguiller Smiley
__________________
Mes Dogues De Bordeaux
Répondre
15/04/2007, 20h18
oui merci de vos conseil. mais il a des tendence de domminance et il se rebiffe un peux . commen je doi reagir face a ce comportement? mer i Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
15/04/2007, 20h31
il faut que tu sois tres sévére avec lui........ne laisse rien passer surtout au moindre signe pour te dominer......a 3 mois il commande a 6mois il te mange Smiley Smiley Smiley
__________________
Mes Dogues De Bordeaux
Répondre
16/04/2007, 12h05
Mais tu as quoi comme chien ? Smiley" Smiley A trois mois, c'est encore un bébé qui a besoin de se faire les dents, donc lui mettre des jouets. Il te mord c'est un "non" ferme et tu ne joues plus avec lui, tu l'ignores. généralement cela fonctionne assez bien. tu peux aussi faire un "aie" et tu le repousses fermement. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion