quels sont les noms de vos chiens et quels surnoms leur avait vous donné et pourquoi???!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2008, 11h32
Un petit post pour rigoler sur les surnoms que vous donnez à votre chien...
Alors pour ma part c'est Canelle. J'l'apelle souvent louloutte, mon coeur, ti chat maman(on ne rigole pas!!!) mais le surnom principal est ... la glue!!! Ben oui tjs collé à moi: dans mon lit c'est sa tete contre ma tete, quand je vais au toilette elle me suit, quand je fais la vaisselle elle attend sous l'evier, quand je fais la cuisine je passe mon temps a lui marcher dessus, quand je prend ma douche elle attend sur le tapis de bain... C'est la glue la plus resistante que je connaisse !!!!

Allez à vous, racontez nous!!!!!!!!!
Répondre
28/05/2008, 11h39
ah super glue !!

moi j'ai deux chiens :

Une B.belge tervueren son vrai nom est sybelle mais on la surnomme la foldingue (je ne fais pas de commentaires mais cela lui va très bien)

Un petit pinscher son vrai nom est gaston mais on le surnomme petit poulet (je ne veux pas entendre de ricannements).
Répondre
28/05/2008, 11h43
je m'adresse aux chefs de VLC : ce post est très sympa mais n'a rien a faire dans la rubrique santé. Il faudrait le déplacer dans le bar ou histoires de chien.
Répondre
28/05/2008, 11h51
Rectifié Nathalie... Merci.
Répondre
28/05/2008, 11h55
AHAH oups pardon Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2008, 11h59
ben lui c'est bestof des gorges de la vire alias cassius....apellé aussi:
-ptite boule
-bb veau
-le gros
-ma grosse m....de Smiley
-mon sius
-pot de colle
-ma groose bète(à groose tete:varante)...et alors pourquoi?je me le demande moi même! Smiley
Smiley
Répondre
28/05/2008, 12h00
oui k-sius nous aussi on se le demande Smiley
Répondre
28/05/2008, 12h05
bon moi c est bijou parcequ il fréti son derriére quand je roucoule ca et sale béte quand il joue car il arrive toujours a déjouer mes sratagémes de jeu,comme tourner bétement autour de la table il arrive a chaque fois a me coincer.... Smiley
Répondre
28/05/2008, 12h05
Citation:
manou389 a écrit :
AHAH oups pardon Smiley
C'est grave on a le droit de se tromper...
Alors moi je l'apelle mon chien moumi!!!mon bébé!ma grosse louloute!!!ma fofolle!!!Ma noiraude!!!
Pour bella c'est ma memere!!!,le super chien de chasse!!
Super bob !!Bedda(d'ou mon pseudo puisque c'est le premier chien que j'ai eu du moins quand j'étais chez mes parents!!)

Smiley Smiley Je crois qu'il y avait un post mais je me souviens plus Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/05/2008, 12h11
Alors moi elle s'appelle Gipsy, et les surnoms, alors là accrochez vous il y en a beaucoup ! :

choupinou
choupinette
louloute
toutoune
pupuce
tit museau (me demande bien pourquoi)
mon renardeau
ma tite renarde
fleur de lotus (il est joli celui là hein)
ma chieuse
ma calinette
mon tit bébé
bébé d'amour (utilisé très souvent)
youyoute
ma scratounette (en référence à scrat, le cucureuil de l'âge de glace)

Bon je crois que c'est tout, je reviendrais si j'en ai oublié
Smiley
Le plus incroyable, c'est qu'elle répond à TOUS ses surnoms !
Répondre
28/05/2008, 12h35
Alors chez moi c'est pareil, Unik a plein de surnoms :

- Boubou (l'eleveuse appelait tous ses chiens comme ca, on a trouve ca rigolo et c'est reste)

- Gros boubou ou petit boubou

- Bebe chien

- Mon Nunik (avec la liaison dangereuse) Smiley

- Sale bete (pendant les jeux)
Répondre
28/05/2008, 14h19
Euh ! J'hésite à vous le dire...

Unzo... C'est mon zo, mon doudou, mon bébé, mon pèpère....

Et aussi :
U...SINE à crottes... Tous comprendront pourquoi...
U.u... comme la colle... Chien scotch....

Et pour mon mari, c'est mon canard....

Nous sommes tous de grands malades....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 14h24
moi elle s'appel CAYLA mais je l'appel : ma grosse doudoune, regarder les photos de ma chienne vous cmprendrez (pour l'instant j'arrive pas à la mettre en avatar mais aller sur mon compte!)
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/47/09/99/s7300012.jpg

lui c'est son copain CAPORAL ils s'adorent!! Smiley Smiley


TOURNER SEPT FOIS SA SOURIS AVANT D'ENVOYER!!!
Répondre
28/05/2008, 14h30
lorsque je travaille à l'obeissance avec lui, je l'appelle Barthélémy mais dans "l'intimité" c'est mon Coeur de chien ou mon dogue-dog !!!
Et sinon, son nom c'est Barthélémy parce que je voulais un nom original, qui commence par un B, je ne voulais pas de Black (trop classique et répandu) pas Brutus (ça fait peur !!!) alors je pensais à Baltazar (mais la sonorité ne me convenait pas car trop dure !!) et mon papa m'a dit :" que penses-tu de Barthélémy, c'est beau non ....??"
Banco, son prénom était trouvé !!! Merci Papa !!
et contrairement à ce que beaucoup pensent, je ne l'appelle JAMAIS Barth (je deteste les Simpsons !!! Smiley )
Voilà pour la p'tite histoire !! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
28/05/2008, 16h20
alors Comette c'est son nom !
surnom:
nounounne
loulou
gomette par les enfants ils n'arrivent pas a dire CO alors c'est GO
et quelque fois gros mais c'est plus rare
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
28/05/2008, 16h26
Citation:
par chon le 28/5/2008 16:20:41

alors Comette c'est son nom !
surnom:
nounounne
loulou
gomette par les enfants ils n'arrivent pas a dire CO alors c'est GO
et quelque fois gros mais c'est plus rare

hihi, c'est gromette alors?

Salut Wallace Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2008, 16h36
Smiley sympa
alors Van-Gogh moi je lui dis mon bébé souvent
mon mari l'appelle Veegee car notre fille qui vit aux USA
avait dit VG avec l'accent ça lui est resté
Byron lui comme il fait pas mal de bêtises
il est monté sur ressorts c'est zébulon
Smiley Nanou
Répondre
28/05/2008, 17h15
Bon à mon tour
Bilou le plus souvent c'est Loulou
mais le matin quand je rentre dans la cuisine et que je viens le gratouiller sur son tapis je l'appelle "général Bilou" (mais impossible de me souvenir pourquoi ce surnom matinal est venu ... Smiley Smiley )
Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
28/05/2008, 17h26
lol pas mal tous ces surnom et lol pr la comparaison avec le mari !!!! Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2008, 17h32
melou p'être que Bilou se met assis Smiley
et toi tu te mets au garde à vous devant ton général
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley nanou

Répondre
28/05/2008, 17h40
Coucou!
Le notre c'est Donuts!!!
Surnoms:
-bebe
-doudou
-fifi d'amour
-nounouille
-ptit coeur
-doneutsssssssooooouuuuu/foufou la galette(pendant les jeux)
-coco l'asticot (pour parler de lui en sa presence sans qu'il sache que c'est lui)
Et ca fait meme pas un mois qu'on l'a!! Smiley Smiley
Ca promet!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
Ouaf!Ouaf!
Bien dit mon chien!! Smiley
Répondre
28/05/2008, 18h29
Alors mon HECATE (ma dogo), c'etait Catinette, Catinou, Ninou, coeurdechien, CAT........et HECATE pourquoi? c'est la Déesse Lunaire de la magie et des Enfers, chienne ou jument à trois têtes.....

Et Choupy, c'est Chou, corsicachoupies, bébé, monptichien, poupetilou, poupette.......Choupy pourquoi?? quand je l'ai trouvée ici en Corse, je reprenais le bateau le lendemain pour le continent, avec elle, donc.....il a fallu lui trouver un ptit nom de suite, et je l'ai appelée Choupy......Choupy, c'est le surnom que je donnais à ma Triskelfe, lorsqu'elle etait mon amie Smiley , dont le forum se souvient......voila....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
28/05/2008, 19h00
- smiley : pourquoi? faudra demander a mon copain Smiley
moi je le surnomme : smile, pepito (j'ai toujours trouvé que ca lui allait bien comme nom), papi smiley (c'est le plus vieux des 3), le petit smiley (parce pas tres grand), ti tantouze Smiley (parce qu'il est tres effeminé pour un male Smiley )

- sushi : pourquoi? apres l'avoir appelé pendant une semaine "machin" il fallait lui trouver un nom, j'hesitais entre yoshi et sushi, et je trouvais que sushi pour un grand chien c'etait plutot marrant
surnoms : shi, sushiass (ca c'est mon frere qui a trouvé), le shiasseux, mon bebe con, ma noix, ma noisette pourrie
rien de bien gracieux Smiley (mais comme on dit : qui aime bien chattie bien Smiley )

- saké : pourquoi? il fallait trouver un nom assorti a sushi Smiley
surnoms : "mon" fifille (pourquoi "mon", je sais pas mais c'est toujours comme ca que je lui dit), mon nain de jardin, la naine, morue, fifille pourrie
Répondre
28/05/2008, 19h08
Sushiass............... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/05/2008, 19h19
Moi mon cleyton a quelque surnom également

- mon bébé / bébé
- loulou
- kiki
- mun gros
- pépére
- gros pépére
- chtiot pépére
- choupinou
- Cleytounet

et Cleytonite par ma mère, ne me demandé pas pourquoi, je suis dans l'incappacité de vous répondre à cette question



Et souvent, on dit clément, sans faire exrès, c'est le nom de mon frère, et CLEment, CLEYton... des fois mon chien c'est clément et mon frère devient cleyton...
Répondre
28/05/2008, 21h03
Cleytonite c'est peut être par rapport à tektonik !!!! Smiley

Alors Gringo s'appelle comme ça car ça nous plaisait bien comme nom loool et puis vu ses origines ça ne pouvait être qu'un "étranger" (c'est un chien trouvé). Aprés je me sui rendu compte que tout mes animaux (ou preque) avait eu des noms à connotation espagnoles, mes 3 rats c'était Tequila, Ola, et Pedro, et maintenant El Gringo, la famille est au complet looool !!

Sinon ses surnoms c'est : l'toutou, El Gringo, gros toutou, mon chien, gros pépére, le toutou à sa mémére, mon doudou, mon boubou ... original non ?
Répondre
28/05/2008, 21h27
Citation:
Cleytonite c'est peut être par rapport à tektonik !!!!
Je crois que c'est plus en rapport avec la kriptonnite de superman... Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 21h29
Boah un truc qui "booste" quoi Smiley Smiley
Smiley
Répondre
28/05/2008, 21h54
Alors pour Virgule, je l'ai ramassée dans la poubelle ou un con l'avait confortablement installée Smiley Smiley , j'ai ouvert la porte de ma maison et j'y ai déposé le chiot en lui disant "allez, circule virgule"
Et le nom est resté !
Pour ses petits surnoms, ils sont légion:
- Pour mon ami, c'est point barre (il trouve que ça colle mieux à son physique)
-miss paquerette (elle revient toujours de ballade avec un bouquet de fleurs dans la gueule !
-gugule
-gulichoux
-gulichiotte
-ma gule
-mon clown
-le cancre
-ma truffe
-p'tite crotte
-mon gros chiot
Et comme pour Louve, elle répond à chacun de ses petits noms !!!
Répondre
28/05/2008, 21h59
c'est un régal ce post Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion