Question a propos d'un chiot... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/02/2008, 23h21
pour le beauceron, tu peux deja avoir un indice si elle a le double ergot aux 2 pattes arrieres Smiley
apres ca peut etre n'importe quel berger
pour le moment on ne peut pas vraiment savoir, elle est trop jeune Smiley
elle fait quel poids?
Répondre
23/02/2008, 00h13
je pense qu'elle doit faire 4 ou 5kg, mais c'est bizarre que 2 veterinaire aient un avis aussi opposé, 1 me dit que c'est un beauceron croisé berger et l'autre me dit que c'est une vrai batarde et qu'il y a meme du chien de chasse lol, donc voila je suis un peu perdu
Répondre
23/02/2008, 00h17
Je vien de regarder et elle n'as pas de double ergot, mais vue que c'est un croisé elle n'est pas obliger d'avoir cette caracteristique du beauceron non? Ou alors chaque chien croisé avec un beauceron a un double ergot?
Répondre
Avatar
23/02/2008, 00h19
de toute facon, batard et croisé signifie quasiment la meme chose Smiley
4 ou 5 kg ca me semble leger pour un croisé beauceron..
on verra mieux lorsqu'elle aura une dizaine de mois Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2008, 00h22
Citation:
flop a écrit :
Je vien de regarder et elle n'as pas de double ergot, mais vue que c'est un croisé elle n'est pas obliger d'avoir cette caracteristique du beauceron non? Ou alors chaque chien croisé avec un beauceron a un double ergot?
non, un chien croisé avec un beauceron n'a pas systematiquement le double ergot Smiley
certains beaucerons LOF naissent sans le double ergot Smiley , malheureusement pour eux, ils ne seront pas confirmés..
mais quand un chien presente le double ergot, ca donne deja des pistes Smiley
Répondre
23/02/2008, 00h30
Ha d'accord, ben j'attendrai encore quelque mois pour avoir ma reponse lol....par contre un ami a moi a eu 2 chiot beauceron et en voyant la mienne il m'as dit qu'elle avait les grosse pates et le gros coup du beauceron!
Répondre
Avatar
23/02/2008, 00h44
mon chien est croisé beauceron, et quand il etait bébé, personne ne l'aurait deviné (tout noir) Smiley
maintenant il ressemble a une jeune femelle beauceron Smiley
mais je suis sure de ses origines parce que la mere est croisée beauceron et qu'il a le double ergots ainsi qu'une grande taille (69 cm au garrot)
pour le reste on m'a dit que son pere etait croisé berger-husky.. Smiley
et on m'a dit aussi (par des personnes qui ne connaissaient pas ses parents) qu'il avait surement du dobermann..mais j'y crois pas trop..
bref ce qui compte c'est l'amour que tu donnes a ton chien et celui qu'il te rend Smiley
petite photo de mon sushi Smiley

sushi a gauche, smiley(croisé braque-labrador) au mileu et saké a droite (fila de sao miguel)
Répondre
23/02/2008, 01h14
tu n'aurais pas une photo de ton sushi petit par hasard? lol
Répondre
06/03/2008, 22h54
salut a tous,
J'arrive un peu en retard mais je voulais réagir au sujet de flop et de son adorable petite puce.
J'en ai une aussi, Kyja qui a aujourd'hui 3mois et demi et est une femelle rottweiller croisée beauceron et en voyant la tienne on reconnait bien la barre feu au niveau de sa cage thoracique qui est caractéristique des beaucerons et des rottweillers. Au niveau du poids ma chienne faisait plus de cinq kilos a deux mois. Elle a des pates ENORMES et elle a les doubles ergots. Je trouve qu'elles sont assez similaires mais en meme temps quand ils sont chiots ils se ressemblent un peu tous (bébés rott et bébés beaucerons sont les memes!!!)
En la regardant bien c'est vrai qu'elle pourrait avoir du berger allemend mais comme tu le disais faut attendre qu'elle soit plus agée. Mon véto me disait que c'est vers les 1 an qu'on peut voir a quoi elle ressemble vraiment.
Voilà, je voulais mettre ne photo de ma didoutte mais je sais pas comment on fait. Je vais tenter quand meme...
A bientot!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite