question concernant la grossesse de ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2007, 22h27
coucou je voudrais avoir des conseils .ma chienne va avoir ses bèbès d'ici 20 jours je lui donne 2 repas part jours mais elle me clèmende toujours a manger puis je lui donner un peu plus.merçi pour vos conseils Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
30/04/2007, 22h30
Etant donné qu'à la naissance, la chienne doit avoir ses croquette A VOLONTE, j'imagine que tu dois pouvoir augmenter un peu avant...

Mais je laisse les pros des naissances répondre Smiley
Répondre
30/04/2007, 22h32
je te remerçie beaucoup de ton conseil et j'attend la rèponse des pro merçi et a bientot Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
30/04/2007, 22h35
Salut, moi j'ai commencé a augmenter la ration alimentaire 15 jours avant, je lui donné trois fois par jour. Smiley
__________________
[img align=left]http://img265.imageshack.us/img265/7777/p1010196lw7.jpg[/img]

[img align=right]http://img511.imageshack.us/img511/5244/p1010223nr6.jpg[/img]
Répondre
30/04/2007, 22h38
coucou je te remerçie de ton conseil donc a partir de demain je lui donne 3 fois parts jours .elle boit beaucoup es ce normal?merçi Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
30/04/2007, 22h43
oui c est normal et ta pa fini vu les chaleur ma chienne a mi ba il y a une semaine (yorshire )et ele n arrete pa de boiremai meme avant l accouchemen elle buvai beaucou
Smiley
Répondre
30/04/2007, 22h50
ok je te remerçi et fèlicitation pour ta toutoune moi je me languis Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
30/04/2007, 23h06
tu va voir c es super et c es un moment a ne pa raté ele en a fai 2 l nuit je me sui lever et il avai 2 ptio dans son panier et les autres on vu le jour vers 14h j y croyai pa ll ecar entre les 2premiers et les 4 autres mais malheuresement 2n on pa survecu Smiley ma toi c es un gro chien tu peu t atendre a plus de chiot plen plein de petit bébé tu va voir c est tro beau Smiley
Répondre
30/04/2007, 23h46
oui je sais que sa va etre du bonheur et je compte bien la surveiller car je sais que si on ne la surveille pas pendant l'accouchement elle risque de en ecrasèe .donc je passerai nuit blanche mais ce n'es pas grave quand on aime on ne compte pas Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
04/05/2007, 21h24
Wow...moi aussi j'ai tellement hâte ma petite Niki ,,lui reste 21 jours avant l 'accouchement...elle est croisée Rottweiller et Épagneul cocker,,,et le papa est un Épagneul cocker pure,,,j'ai hâte de voir ses petits bébés là ,,,je ne crois pas qu 'elle en aura beaucoup on les sent mais d'après nous il en a environ 2 - 4...mais ce n 'est pas grave on verra bien et la santé c 'est encore mieux que le nombre...elle vomi et elle a des nausées ,pauvre elle...mais elle est quand même très enjouée...et elle est très près de nous elle veut toujours ce faire flatter ,plus que d'habitude...on lui donne sa nourriture à plusieurs reprises au lieu de gros repas...
Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
04/05/2007, 21h47
epagneul coker avec une epagneul cocker croisé rott...
ça va faire de drole de petits...
aurais tu une photo de la mere, et pourras tu mettre des photos des petits????
Répondre
05/05/2007, 09h14
oui trois semaines avant la mises bas, il faut lui donner des corquettes pour chiots, en lui augmentant sa ration , voir lui donner en plusieurs fois comme a dit miloune Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
05/05/2007, 11h05
je vous remerçie a tous je lui donne plusieurs fois et elle es ravie Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
05/05/2007, 11h12
qq jours avant la mise bas, on m'avait conseillé de lui laisser manger à volonté. De même pendant l'allaitement. C'est ce que j'ai fait et c'est vrai qu'elle mangeait beaucoup
Allez, courage à toutes, c'est un bien beau moment et surtout restez Zen!!!! (pour moi ça a été difficile d'être sereine mais avec les conseils du forum, j'ai essayé et réussi -un peu Smiley ) Smiley Smiley
Répondre
05/05/2007, 13h11
bonjour , pour Tilia à ce moment là je lui donnait des croquettes junior , sa gamelle était toujours remplie et elle gérait très bien ses repas ,par contre elle doit boire beaucoup et encore + pendant l'allaitement .oui il faut surveiller qu'elle n'écrase pas un BB ,ça arrive dans les portée nombreuse.
j'ai hate de voir ces pts bouts. à bientot et pleins de calins à la future maman. Smiley
Répondre
05/05/2007, 23h33
oui je te remerçie et t'inquiete pas des qu'il serrons nèes je compte bien les mitrallèes de photos pour vous faire voir leurs evolutions.au fait a tu des nouvelles des bèbès de tilia Smiley Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
06/05/2007, 08h11
oui de ce coté là tt va bien . ils ont eu 3 mois hier Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2007, 17h33
Ils sont tous partis alors ? et ta chienne ca va mieux ?
Répondre
12/05/2007, 21h56
excuse moi Sylvie de te répondre en retard ,avec tt ces post à lire à cause des vacances ,oui ils sont tous partis et pour Titou qui était venu en vacance avec nous ça a été très dur de le donner à ses nouveaux maîtres ,j'en avais les larmes aux yeux ,mais j'ais eu de ses nouvelles hier matin Smiley
Répondre
18/05/2007, 12h49
Pourrait-on m aider ,je ne suis pas capable de mettre des photos...
Smiley
__________________
Guylou...xx Smiley
Répondre
18/05/2007, 12h51
je suis cvomme toi je n'arrive pas a mettre les photos dans le forum sa craint bisou
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite