Question de newbie : différences entre ces races de chiens (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2007, 22h32
Smiley Meuh non William, divergence d'opinion ne veut pas dire frittage ! Smiley Je l'aime trop Lilou pour ça ! Mais c'est pas parce qu'on est copine qu'on doit être d'accord sur tout ! Smiley Et là pour le coup, je suis pas d'accord du tout !! Smiley

Moi, originaire de Marseille je vis à côté de Paris pour l'instant...il pleut pas mal ces derniers temps...mais ça ne m'empêche pas de faire des balades de 8km parfois !!! Smiley Smiley [size=x-small]Bon ok, c'est parce que je me suis perdue aujourd'hui...sinon 5/6 ça le fait bien dans les bois Smiley[/size]

Tu es de "là bas" toi...? Smiley
Répondre
06/03/2007, 22h41
Je suis originaire d'Auvergne, et j'ai immigré au Québec en Aout 2003. Depuis je me suis marié, je me suis installé et je me plais bien, même si les températures polaires de l'hiver ne sont pas pour m'enchanter Smiley
Répondre
06/03/2007, 22h47
AUVERGNE ?!!!! Smiley Smiley Je suis à moitié Auvergnate ! Brassac-les-Mines, Brioude, Issoire... Smiley

Et Mag vit là bas Smiley Smiley

Et la mentalité là bas ne te dépayse pas trop ?? Smiley
Répondre
07/03/2007, 09h17
non William juste des opinions différentes mais c'est bien comme cela tu as d'autre options. Je l'aime bien ma petite Triskelfe. Smiley
hé bien moa je suis native d'Ile de France aucun regret de l'avoir quitté pour l'Alsace Smiley que j'aime. et maintenant je suis en Charente Maritime. voilà. C'est beau le Canada (enfin vu de photos et reportage télé). J'aime beaucoup Smiley
Lancer une nouvelle discussion