05/11/2007, 08h41
|
salut a tous. voila j'ai decide de ne pas achete les chiot qui n'etait pas inscrit au lof. mais par contre j'ai rencontre un éleveur professionelle qui sort en allemagne et maitenant qui est sur ile de la reunion . et lui il y a des chien qui sort directement en allemagne il ma montre les papier de ses chien et j'ai pu constaté des ses chien sort en allemagne pour de vrai. et ses chien on fait une portée les chien sont inscrit au lof , les chien sont champion etc etc . il vend les chiots a 1200 euro. moi je voudrait bien reserve un petite male. alors le conseille que je voudrait savoir si le prix du chiot des raisonnable . et aussi je peut le payé en plusieur fois merci de vos reponse.
Répondre
![]() |
05/11/2007, 08h56
|
Salut,
Quelle race?
|
1200€ c'est vachement cher !
|
Au nombre d'éleveurs en France pourquoi veux-tu aller chercher un chien chez un éleveur à la réunion qui a ses chiens en allemagne ?! C'est quoi, ce montage bizarre encore ????
Répondre
Sont-ils loF (France) ou pedigree allemand ?.. Quid de l'importation ? Tu t'es renseignée ? On ne peut pas faire entrer sur le territoire français un chien de moins de 4 mois (vaccin contre la rage efficient), y as-tu pensé ? |
![]()
05/11/2007, 09h25
|
Isa, il habite à la réunion
Répondre
![]() Par contre, j'ai pas compris ce que voulait dire "il sort ses chiens en allemagne" ![]() Le fait de payer en plusieurs fois, c'est à voir avec lui, c'est un contrat de vente comme un autre. |
05/11/2007, 09h27
|
il sont pedigree allemand il ma montre les papier et c'était écrit en allemand
Répondre
|
![]()
05/11/2007, 09h36
|
S'ils ont un pedigree allemand, le propriétaire les a-t-il fait confirmés pour être au pedigree français? Les chiots ont-ils été déclarés à la société centrale canine en France ou bien à l'équivalent allemand? Les chiots sont donc inscrits au livre Français ou au livre Allemand?
Répondre
Vu que tu habites à la réunion, il me semblerait plus judicieux que tes chiens aient des papiers français car sinon, c'est considéré comme une importation et donc c'est pas avant 4 mois et t'as des papiers à remplir pour les faire confirmer par la suite. Puis tatouage français à ta charge, ... |
![]()
05/11/2007, 09h51
|
il existe aussi
Répondre
U.C.I. : Union cynologique internationale elle par contre s'etend à la Belgique, l'Allemagne, Luxembourg, Hollande ... |
05/11/2007, 09h55
|
les chiots sont declaré a la css allemand. sont inscrit au livre allemand. et il sont pucée electronic
Répondre
|
05/11/2007, 10h06
|
Beacoup d'éleveurs permettent de payer en plusieurs fois
Répondre
![]() Par contre je n'y connait rien en prix pour un rott, alors je peux pas te dire si ça fait cher ! Moi ma chienne était vendu 1300 mais c'était un spitz. |
05/11/2007, 10h27
|
Non je l'ai payée en trois fois
Répondre
![]() Mais en fait c'est pas moi qui l'ai payée c'est ma grand mère ![]() J'aurais pas pu la payer moi. Je sais que certains éleveurs à qui j'avais parler accepte même qu'on paye en quatre fois ! |
![]()
05/11/2007, 11h34
|
personnellement pour un rott destiné a la compagnie je trouve ca super cher, apres si tu as l'intention d'en faire un chien de travail (obeissance, ring, agility) ou un chien de concours cela peut peut-etre etre interessant a condition que les parents aient un super pedigree et soient reellement champions de quelque chose..
Répondre
attention aux arnaques! et il faut que tu demandes a l'eleveur si les chiots seront declarés a la SCC francaise (pour le LOF), parce qu'il me semble que dans les iles la legislation sur les chiens de categorie est un peu plus stricte qu'en metropole..renseigne-toi bien avant de prendre une decision ![]() |
![]()
05/11/2007, 13h28
|
Vu que les chiots sont donc allemands, demandes à la legislation de la Réunion si tu as le droit de les importer. Je ne sais pas comment ça marche, renseignes toi avant. Ce serait bête d'avoir un chien illégal en l'ayant payé ce prix là ! EN plus, c'est quand même super cher. Ici, en métropole, le prix moyen d'un rott LOF est de 900€. Mais bon, s'il est le seul éleveur là bas, il peut faire grimper les prix, c'est sûr.
Répondre
|
![]()
05/11/2007, 18h55
|
|
Citation:
|