question importante: en revenant de la chasse u chien peut manger??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
gar
gar
21/10/2007, 10h09
voilà tout est dit ds le titre car je ne sais plus pourquoi j'ai du entendre ça quelquepart que les chiens en revenant de la chasse, si ils mangeaient, pouvaient avoir des retournement d'estomac et tout.. je ne me rapelle que de cela peut être je me trompe c'est pour ça que je vous le demande Smiley Smiley
Répondre
21/10/2007, 10h56
Nous nous leur donnons à manger quand elles rentrent de la chasse et jamais rien ne leur est arrivé de semblables.
Répondre
Avatar
21/10/2007, 11h39
Slt,

Si je me trompe pas le retour d estomac se fait si le chien a mangé et qu il a fai un gros effaort tout de suite derriere (courrir, jouer beaucoup).
C comme nous si tu mange et que tu vas te baigner tout de suite aprés c pas trés trés bon.
Donc tu peux leur donner a manger aprés mais pas avant.
Répondre
21/10/2007, 20h40
Si je ne me trompe pas, il vaut mieux éviter les repas 2h avant un effort et après je crois qu'il vaut mieux attendre un peu, la torsion d'estomac se produit plus chez les grandes races ou les chiens ayant une poitrine profonde.
Répondre
21/10/2007, 20h59
Mieux vaut attendre au moins une heure après le retour de la chasse.

Smiley
Répondre
21/10/2007, 21h05
il n est pas bon de donner à manger à un chien en etat d excitation et alletant...
donc si quand tu rentres de la chasse, tes chiens sont encore au taquet, il vaut mieux attendre le calme
Répondre
21/10/2007, 21h06
jamais donner à mangé à un chien minimum 1 heure avant un exercice et 1 heure après un excercice. Retournement d'estomac souvent chez les grands chiens Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion