question pour les moderateurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2009, 17h51
je suis curieuse de nature et je me posais des questions sur le role des moderateurs.Qu est ce que vous etes en faite.
est ce que c es vous qui a cree se forum?
comment etes vous devenue moderateur?
est ce que vous liser tout ce qui est ecrit?
enfin bref je ne veut pas devenir modo et si mes questions vous en betes ,c est pas grave si personne y repond Smiley
bonne soiree
Répondre
12/12/2009, 18h29
Non, les modérateurs ne sont pas les créateurs de VLC.

Le Créateur, notre dieu à tous ici bas, celui dont les mots seuls font loi sur le Forum c'est le webmaster, Jérémy.

Comme tout dieu, il n'intervient que rarement dans nos problèmes de mortels mais sa présence se sent tout autour de nous.

Afin de l'aider dans sa lutte contre le mal (personnes malpolies, flooders et publicistes en tous genres), il à pris la décision de sélectionner des êtres exceptionnels auxquels il à attribué des capacités jusque là privilèges du divin. Ces gens ainsi élevés au rang de demi-dieux ont été choisis pour leur intégrité, leur cohérence et leur calme et leur bravoure. Tous choisis par dieu lui même, certains poussés sous le regard de dieu par le peuple de VLC, certains simplement remarqués au sein du peuple. Ces gens, ce sont les modérateurs ou encore MODOS.

Ainsi le panthéon vlcien s'est vu créé.

Cependant, à l'instar de la mythologie grecque, l'histoire du panthéon vlcien est riche de retournements (trahisons, gloires, aventures épiques et demi-dieux déchus). Mais celà est une autre histoire dont tu trouvera la trame dans les abysses des archives de VLC.

Sache mon enfant que dieu et ses demi-dieux modérateurs sont comme tout dieux omniscients, omniprésents et tout puissants. Ils savent tout ce qui se passe sur VLC, connaissent tout le monde, peuvent modifier/intervenir dans les messages de chacun. Ils peuvent supprimer des messages ou des sujets entiers, déplacer ces sujets ou les condamner afin d'empêcher les forces démoniaques de s'échapper. Cependant, dieu reste bien en haut de cette organisation et seul lui à le pouvoir de bannir les âmes perdues et de supprimer leurs comptes.

Smiley
Répondre
12/12/2009, 18h33
Merci MicMax pour ta prose...
Mais en résumé c'est ça... Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/12/2009, 18h36
Smiley Smiley Smiley Ceguima,je crois que tu n'aurais pas du poser cette question Smiley Smiley quoique Smiley ,si,ca aura eu le mérite d'apprécier la prose et la modestie de MicMax Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/12/2009, 18h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas le temps de répondre ce soir ! Mais promis je reviendrais demain !

J'adore tes interventions Max... Smiley
IL vaudrait mieux préciser que ton intervention est à prendre au second degré Smiley Smiley

Tu te sentais tellement puissant en tant que modo ?
Franchement je n'ai pas cette impression... Hormis qq accès fonctionnels pratiques...
Et tenter d'aplanir des différends... Smiley Smiley Smiley

A demain pour + de précisions Smiley Smiley
Répondre
12/12/2009, 18h44
Smiley J'avais pas vu Smiley Smiley

Que dire de plus? Sinon que pour ma part, je n'est pas été choisie par le peuple Smiley

En tout cas Smiley Smiley Smiley Max Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
12/12/2009, 18h46
Citation:
MITSOU a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas le temps de répondre ce soir ! Mais promis je reviendrais demain !

J'adore tes interventions Max... Smiley
IL vaudrait mieux préciser que ton intervention est à prendre au second degré Smiley Smiley

Tu te sentais tellement puissant en tant que modo ?
Franchement je n'ai pas cette impression... Hormis qq accès fonctionnels pratiques...
Et tenter d'aplanir des différends... Smiley Smiley Smiley

A demain pour + de précisions Smiley Smiley

Le souci c'est que pour être le premier à répondre j'ai tapé ma bêtise à fond la caisse et c'est la 5e fois que j'édite pour corriger des fautes d'orthographe Smiley

Vu l'humeur du fofo aujourd'hui j'ai hésité à le faire façon "les feux de l'amour" mais je suis resté sur ma première idée Smiley .


C'est ce pouvoir qui m'a conduit à m'arracher les ailes pour pouvoir vaincre le mal sur son terrain et sans hypocrisie croyante.

Oh puis les offrandes et les sacrifices à la longue... ça lasse Smiley
Répondre
12/12/2009, 22h07
Micmax t'es trop fort !!!!!! sérieux j'adore !!!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2009, 23h33
Alors-là, trop magique Micmax!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur ce site mais j'avoue que c'est la toute première fois où j'étais morte de rire en lisant un post et, crois-moi, en ce moment, je n'ai pas vraiment d'instants de joie!
Donc merci, merci de m'avoir fait rire en lisant ta superbe prose et j'espère que tu nous feras d'autres réponses comme celles-là, j'adore.....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/12/2009, 23h47
On veut la suite Mic Max, tu ne vas pas t'arrêter là Smiley Ta vision du monde des dieux suprêmes est intéressante Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/12/2009, 07h35
Smiley Smiley Excellent Micmax, belle présentation de VLC....
C'est original mais tellement vrai aussi!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
13/12/2009, 08h02
Mic Max Smiley

Smiley pour le résumé
Répondre
13/12/2009, 15h18
Smiley Smiley et Smiley, superbe interpretation Smiley
Répondre
13/12/2009, 15h57
merci mixmac
si j avais su que ma question aurait des reponces comme ça je l aurais fait avant.Donc merci a vous les demi dieux et n oublions pas dieu(je ne veus pas le froisser,on ne sait jamais)pour nous permettre de nous exprimer dans la joie et la bonne humeur.

Smiley Smiley
Répondre
13/12/2009, 15h57
Smiley Smiley Max ! Excellent !
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
13/12/2009, 17h09


Merci public, merci
Répondre
13/12/2009, 17h17
Smiley de rien
Répondre
13/12/2009, 19h51
Smiley j'ai bien rigolé en lisant tout ça! j'en avais besoin Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
13/12/2009, 23h39
Smiley Alors là Micmax TROP FORT Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2009, 14h57
éclat de rire ........ excellent MICMAX
Répondre
14/12/2009, 15h14
Citation:
Emmajolie a écrit :
éclat de rire ........ excellent MICMAX
Ouai ! Dommage qu'il ait quitté l'équipe... Smiley
Bon on a quand même un modo toujours de bonne humeur... avec des gentils messages plein d'humour [size=xx-small]Elascap[/size] Smiley Smiley

Répondre
Avatar
15/12/2009, 10h32
mais voui ........... vous êtes tous sympas ! et patient ! rire

Répondre
Lancer une nouvelle discussion