Question renseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2011, 10h31
Bonjour,
Depuis quelque temps mon chien à attrapé une boule sur sont ventre qui grossi de plus en plus et depuis la vague de chaleur elle ne vas vraiment pas très bien... Elle est très faible et elle refuse de boire de l'eau (ou n'en bois qu'un tout petit peut... Pas assez, je trouve) elle n'ai plus autant très actif qu'avant. Avant, je pouvais la laissé seule, elle s'avais monté sur le canapé, sur les lits etc. Et, maintenant elle réussi de moins en moins ce genre de chose... Et, j'ai remarqué que sa boule au ventre avais grossi, comme une balle de tennis... Je croit que, c'est la fin... Sa vous ait arrivé ? C'est quoi ? J'aimerai savoir pour être fixé sur sont sort, je veut pas que sa arrive brutalement sans explication à tout ça. J'ai déjà perdu un autre chien le 3 mai 2011, percuté par une voiture qui ne sais pas arrêté, je me demande si les gens sont pas un peut trop inconscient que le chien c'est un animal... Il souffre comme nous. Et surtout que mon chien n'ai pas morte immédiatement ... Je croit que le conducteur (ou conductrice ...) est vraiment un fou, dangereux, un gros débille qui regarde mal la route. Mais bon sa fait parti de la vie... Y'en auras toujours des brutes, j'ai envie de dire.
Voilà, merci à vous pour vos futurs réponse.
Répondre
28/06/2011, 10h55
Mais tu n'as pas été voir le véto pour sa boule ?!

Si ça se trouve c'était opérable, et ça l'es peut-être encore, va vite voir le véto !!

Elle a quel âge ta chienne ?

Désolé pour ton autre chien, il était lâché en ville ?
Répondre
28/06/2011, 11h17
tu devrais l'emmener chez le véto le plus vite possible ...
tu dis que tu n'aime pas que ton chien souffre et tu ne sais pas comment la soigner .... alors va vite chez le véto.je ne comprends pas trop ta question car nous de loin et même de près on ne peut pas te dire de quoi souffre ta chienne .
alors ne la laisse pas souffrir et va chez le véto
je te souhaite bon courage et caresses à ta louloute
Répondre
28/06/2011, 11h17
Citation:
Rem0x80 a écrit :
Bonjour,
..., je me demande si les gens sont pas un peut trop inconscient que le chien c'est un animal... Il souffre comme nous. ...Voilà, merci à vous pour vos futurs réponse.

Smiley
ben toi t'aurais une grosse boule qui te pousse sur le ventre et t'arriverais plus à t'asseoir sur ton canapé tu ferais quoi ???

pfiouuu y en a j'te jure ... et ça se permet de critiquer le comportement des autres !
allez ... j'me casse avant qu'on me rétorque que je suis méchante et qu'on est trop mal accueilli sur ce forum !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
28/06/2011, 11h19
Non, j'essais de convaincre plutôt mes parents d'y allez...
Elle est née en 2001/2003 donc, je suppose que les chiens n'ont pas une durée de vie énorme... Non, j'habite en campagne et mon ex chien n'écouté pas, elle se sauvé et ce jour là, je l'avais prit pour la laissé chez moi, elle elle c'est re sauvé ... Et, voilà. Smiley
Répondre
28/06/2011, 11h21
Au lieu d'imaginer le pire,emmènes ta chienne chez le véto !Une boule sous le ventre,ca peut etre tout et n'importe quoi (du simple kyste ou boule de graisse à une tumeur cancéreuse).
Seul le véto pourra te dire ce qu'il en est .....

Edit : on s'est croisé ....
Tu es adulte,tu peux l'emmener .
Ta chienne a donc entre 8 et 10 ans .....ca vaut le coup d 'essayer de la soigner....ou la soulager.
__________________
Répondre
28/06/2011, 11h24
tu sais c'est pas encore trop vieux .
essaie de convaincre tes parents ......je suis certaine que tu vas y arriver Smiley
ma chienne à 12 ans et je ne la trouve pas vieille alors tu vois la tienne est plus jeune .
sinon toi même tu peux téléphoner au véto vous en avez bien un si tu es dans une ferme .
tiens nous au courant .....
bon courage on attend des nouvelles
Répondre
28/06/2011, 11h26
8 ans c'est quand même pas vieux vieux, enfin ça dépend des races, les très gros vivent rarement plus longtemps, mais généralement les chiens vivent quand même 10 à 15 ans selon les races, voir plus.

Emmène la chez le véto s'est urgent, ça peut être un cancer !

C'est très triste pour ton autre chien, mais malheureusement un chien lâché qui traverse la route, ben le conducteur n'est pas forcemment responsable, si le chien à déboulé d'un coup il pouvait pas prévoir... Mais je comprend ta peine.
Répondre
28/06/2011, 12h56
8 ans c'est pas vieux, et puis meme si elle étiat plus vieille, elle semble souffrir puisqu'elle ne boit plus et qu'elle est gênée, donc il n'y a pas à hésiter, véto Smiley
Répondre
28/06/2011, 20h51
Apparament, elle vomi aussi. Pas de sang, mais, je croit quel à une gastro où quelque chose comme ça. Je vais en parlé avec mon père car il on pas l'air de voir que sa à l'air grave.

@Choup : Moi, je peut rien faire. J'essais plutôt de convaincre mes parents...
Répondre
29/06/2011, 13h42
Citation:
Rem0x80 a écrit :
Apparament, elle vomi aussi. Pas de sang, mais, je croit quel à une gastro où quelque chose comme ça. Je vais en parlé avec mon père car il on pas l'air de voir que sa à l'air grave.

@Choup : Moi, je peut rien faire. J'essais plutôt de convaincre mes parents...
Non non tant que le chien ne vomit pas ses tripes pas besoin de s'affoler !! Smiley
Bon t'as 21 piges, t'as pas de moyen de locomotion pour aller chez un véto ? pas un voisin sympa qui pourrait te véhiculer ? pas de transport en commun ?
j'sais pas moi mais à ton âge, si déjà t'as conscience que ton chien va mal, tu dois pouvoir trouver le moyen de prendre les choses en mains et mettre tes parents face à leur négligence (ça frise la maltraitance là !!) cré nom de d... !

Bon tiens-nous au courant ... j'espère que t'arrivera à soigner ce loulou dare dare !!!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
29/06/2011, 14h12
en ce moment, hasard ou pas, il y a plein de soucis digestifs chez les chiens!

trouve un pote, un voisin, n'importe qui, et amène ton chien chez le véto!

Moi le mien ne va pas très bien, il a vomit aussi, hier. Je suis déja allée chez le véto il y a 2 semaines et je roule pas sur l'or, mais j'y retourne quand meme... nos chiens dépendent de nous, nous sommes responsables d'eux.

J'espère que tu trouveras vite une solution.
Répondre
29/06/2011, 20h36
J'ai du mal a voir le rapport entre une boule au ventre et une gastro.
Il y a un soucis, mais là, le raccourci est vite pris.

De toutes facons, quoi qu'on dise, tes parents ne semblent pas prets a assumer leur role de maitre de chien et toi non plus, sinon le véto aurait déja été consulté.

Tu t'inquietes pour ton chien ? alors fonce chez le véto !

(et vu les propos de ton pere, vérifie tes vaccinations, on ne sait jamais)
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
29/06/2011, 21h02
il y a un mois j'ai emmené mon chien pour une toute petite boule sous le

ventre,juste un kyste rien de grave MAIS le veto ma prevenu que si sa

devais grossir alors il faudrait opéré...car sa peut etre cancereux et tu dis

que sur ton chien c'est deja gros comme une balle de tennis alors je te

dirais cours chez le veto,sa peut etre vraiment dangereux.Et si c'est l

'aspect financié qui retiens tes parents,les vétos comprennent tres bien en

general et sont d'accord pour que les gens paye en plusieur fois.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2011, 21h06
Elle va mieux. C'était pas très grave, mais ont à était chez le véto au bon moment.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion