question stérilisation ?! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2007, 16h32
Citation:
je sais que tu es d'accord avec moi sur ce coup
Sans aucun doute SmileySmiley


J'essai de trouver la solution la "moins pire" pour nos amies... Smiley
Répondre
08/04/2007, 16h41
Merci Triskelfe pour les infos...

Nous, on fait stériliser Bulle pour ne pas avoir de petits...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2007, 17h40
alors comment faire ???

d'un côté je ne veux pas de chiots indésirables et d'un autre la faire stériliser prends des risques ?
je sais qu'avec de la surveillance on peut éviter une portée (mais des accidents çà arrive).

ahlala c'est compliqué Smiley


Smiley
[size=xx-small]je vois que mon sujet fait débat [/size]
Répondre
Avatar
08/04/2007, 20h40
J'ai jamais eu de femelles et je ne connais pas la question. Mais est-ce que ça existe la pipule pour chienne comme ça existe pour les chattes et les humaines ?
Répondre
09/04/2007, 02h24
la pillule existe ! mais comme pour la chatte, c'est à proscrire... vaut mieu encore stériliser ! car c'est source de soucis de santé à long terme !
Répondre
09/04/2007, 02h29
ben je pense que personne ne sera jamais d'accord concernant la stérilisation.
si on a eu une mauvaise expérience on est contre, mais si tout c'est bien passé on est pour (suivant les situations bien sûre)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/04/2007, 02h35
non on sera jamais d'accord... chacun son avis selon sa propre expérience ! Smiley

les risques de la pillule (chez la chatte)
Répondre
Avatar
09/04/2007, 03h43
Merci Mag, oui très risquée la pilule contraceptive et les piqures pour retarder les chaleurs... Smiley A PROSCRIRE...

Oui même en cherchant sur le net, les avis sur la question sont partagés quasiment à 50%...


En même temps, je pense que faire stériliser sa chienne est une lourde responsabilité à assumer...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion