question sur caisse de transpore

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2011, 11h34
salut j'ai une question es que le mesure des caisse son les mesure de l'intérieur des caisse ou l'extérieur
Répondre
13/01/2011, 11h59
extérieur Smiley
Répondre
13/01/2011, 12h03
C'est une bonne question ça Smiley Smiley il me semble que c'est l'extérieur. De toute façon, pour le choix de la cage, il faut que toutou puisse se tenir debout. La mienne est une XL (la taille de cage recommandée pour un boxer était L et XL, alors j'ai pris la plus grande).
Répondre
13/01/2011, 13h04
moi j'ai un dobermann femelle mais je sai pas quel grandeur ou mesure pour la caisse quil lui faut vue que l'eleveur ne répond pas au téléphone et que méme les fraude ne le trouve pas
Répondre
13/01/2011, 15h37
Sur le site où j'ai acheté la mienne, il classe les cages par race et le doberman est avec le boxer donc taille XL soit 100 x 68 x 76 cm
Répondre
13/01/2011, 21h38
Ça dépends si tu veux un varry kennel donc plastique souvent haut et pas large, je trouve c est bien pour la voiture mais c est sombre pour l appart moi j ai une cage d' expo elle se plie. Pour mon malinois mâle j ai pris 120 par 80 de large et elle fait plus de 80 de haut j ai vraiment pris tres grand pour qu'il puisse s étendre de tout son long même avec la porte fermé. Perso je compte au moins 10 cm de plus que la hauteur du chien pour qu'il se sente pas serrée pour la hauteur. Mon malinois fait 30 kg. Après sa dépends de l utilité de la cage on en a une pour la voiture beaucoup plus petite car le chien peut s assoir et rester coucher moins il bouge mieux c est en voiture car si accident ou freinage le chien est moins ballotter. Une femelle dob je pense que tu part sur du xl car c est assez haut comme chien. Pour la voiture l suffit je pense.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/01/2011, 10h11
moi c'est pour la voiture parce que dans la maison apar pleuré ou défoi hurlé come un loup quand je sui pa la el me démonte rien a l'intérieur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite