question

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2006, 18h47
bonsoir je m'apelle jeremy et je souhaiterais acquerir un golden retriever mais voila ma copine est enceinte et ont se demandaient quel serai le meilleur moment pour l'acquerir,maintenant avant que bébé naisse ou attendre qu'il naisse et qu'il grandissent ensemble?
Répondre
20/03/2006, 20h42
Bonsoir Jeremy, un chiot apporte surtout beaucoup d'attention au départ, la question qu'il faut se poser c'est quand aurais-je le plus temps pour lui ? si ta copine va bientôt accoucher peut-elle encore s'occuper d'elle chiot ? (nettoyage de sol, nourriture, sortie, porter le chiot s'il y a des marches etc...) et puis il risque de pleurer à l'arrivée dans ta maison, une future ou jeune maman risque de ne plus supporter les pleurs toujours si elle accouche bientôt. Etant passer par là je sais que ce n'est pas toujours évident. sinon avant ou après cela n'a pas spécialement de soucis mais surtout va-t-il arriver dans des conditions acceptables pour vous ? un bébé prend du temps aussi !
Je suis félicite pour ce futur bébé "humain".
Réfléchissez bien avant !!!
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/03/2006, 10h50
C'est vrai un bébé et un chiot demande beaucoup d'attention se n'est pas evident le bébé et un chiot en meme temps c'est trop pour une maman moi j'ai attendu que mon petit dernier ai l'age de 2 ans pour prendre un chien
moi personnelement je trouve mieu que le chien arrive apres bébé mais cela depent de vous si vous etes pret a assumé tout en meme temp

et bon courage a la future maman !!!

a bientot
__________________
Gros toutou pato Smiley
http://teewock.blog.mongenie.com/
Répondre
21/03/2006, 17h52
bonjour,
je suis d'accord avec les autres, j'ai moi même un golden retriever et je peux te le dire avec les enfants c'est adorable, je pense qu'il faut d'abord accueillir le bébé attendre qu'il soit autonome et avoir le chien après, et en plus ton enfant en profitera aussi car ils grandiront ensemble.
félicitation pour les parents.
Répondre
21/03/2006, 18h51
merci de m'avoir conseiller ont y réfléchira :chien09
Répondre
Lancer une nouvelle discussion