question

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2010, 13h51
bonjour à tous ,j'aimerai avoir quelques réponses si possible,
je suis un fan de berger australien mais quelques personnes voir eleveur me déconseillent d'en avoir (on me dit non sociable avec d'autre race et avec les chats) j'ai 1500 m2 de terrain donc de l'espace et aussi assez dispo pour mes animaux.
Merci à tous . Smiley
Répondre
23/08/2010, 13h55
C'est des bêtises, les chiens ne sont pas racistes Smiley

Puis pour les chats idem, n'importe quel chien peut cohabiter avec des chats sans soucis.

T'as sûre que des éleveurs te le déconseillent pour unqieument ces raisons? Parce que ça n'a pas de sens.

Après sache que le jardin ne suffit pas, aussi grand soit il, le berger australien est un chien sportif qui a besoin de bonnes ballades et de défoulatoires Smiley
Répondre
23/08/2010, 14h23
merci à toi Poumlou de ta réponse .
en ce qui concerne de bonne balade il n'y a aucun souçi car mon metier peut me le permettre , juste pour dire que j'ai eu ces infos en salon animalier et je trouvais que cela faiser un peu beaucoup sur une meme journée.
merci encore.
Répondre
23/08/2010, 14h28
le berger australien pas de problème, comme tous les bergers faire des km tous les jours.
Répondre
23/08/2010, 14h39
Certains bergers australiens très actifs ne se contentent pas de "quelques km " Smiley .Celle que j'avais n'était pas fatigué après 5 heures de jeux et 2 heures de balade ,elle s'occupait ensuite en dévorant tout ce qui lui tombait sous la dent Smiley .

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion