question

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2007, 18h15
est ce que c'est normal que ma chienne Caline ( B.A ) fait des trous dans la terre? parce qu'elle a rempli mon jardin par des trous.
Répondre
15/07/2007, 18h21
Coucou !!!!

Oui, beaucoup de chiens font des trous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Souvent, c'est pour enterrer des os, des jouet etc.....

Je crois qu'il faut mettre ses excréments dans les trous pour qu'elle arrête !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 18h49
oui Noisetteg à raison, il faut que tu mets ses excréments dans les trous pour qu'elle arrête Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/07/2007, 21h03
OUi, met SES crottes dasn les trous, tu verras ça passera !! Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 21h17
oui ,oui, c'est normal moi ma chienne elle mettait les os dans le trou et apres quelques temps allait le rechercher !!
et apres c'est passé bisous et bon courage pour les trous
c'etait pour rire Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 21h44
Je précise bien que tu dois mettre SES excréments dans les trous Smiley Smiley !


Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 14h12
Citation:
Triskelfe a écrit :
OUi, met SES crottes dasn les trous, tu verras ça passera !! Smiley Smiley
Je sais qu'il faut faire ça mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI ça les stoppent quand il y a leurs excréments ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 14h16
les chiots aiment bien manger les excréments des autres mais pas les leurs Smiley
ensuite, en grandissant, normalement, ils arrêtent de manger les crottes des chiens ... mais continuent à manger celles des chats, lapins, ...
Répondre
16/07/2007, 14h19
ben alors là, va le dire à suki Smiley Smiley

en étant bébé, elle me mangeait toute ses crottes !! une HORREUR Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
16/07/2007, 14h23
Smiley Smiley Smiley Smiley Adry !!!!!

Citation:
loloarco a écrit :
les chiots aiment bien manger les excréments des autres mais pas les leurs Smiley
ensuite, en grandissant, normalement, ils arrêtent de manger les crottes des chiens ... mais continuent à manger celles des chats, lapins, ...
Smiley Smiley Smiley Smiley Lolo !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2007, 14h31
Citation:
adry a écrit :
ben alors là, va le dire à suki Smiley Smiley

en étant bébé, elle me mangeait toute ses crottes !! une HORREUR Smiley

Smiley
Ben mince, c'est rare Smiley
D'habitude, s'ils mangent leur propre crotte c'est soit parce qu'ils digèrent mal et qu'il y a encore des nutriments dedans, soit parce qu'on les a disputé quand ils faisaient caca, qu'on ramasse devant eux et du coup, ils se dépêchent de manger leur caca avant que tu puisse les ramasser
Répondre
16/07/2007, 15h05
merci les amis pour vos réponses
Smiley
Répondre
17/07/2007, 12h47
C'est... BERK! Lolo Smiley !!!


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2007, 12h51
Citation:
carmen a écrit :
C'est... BERK! Lolo Smiley !!!


Smiley Smiley Smiley
Quoi qui est berk?
Répondre
17/07/2007, 15h28
je ne connait pas ton emplacement mais aussi parfois les chiens font des trou pour se coucher dedan afin de se rafraichir! si c'est le cas faudra lui trouver un coin a l'ombre.

mais il peut y avoir plein de raison pour qu'un chien creuse des tour . par ennui par exemple. faudra te renseigner un peu plus pour savoir exactement pour quoi ton chien fait ceci! et par la suite ca sera facile de coriger le probleme. Smiley
Répondre
17/07/2007, 15h31
Citation:
loloarco a écrit :

D'habitude, s'ils mangent leur propre crotte c'est soit parce qu'ils digèrent mal et qu'il y a encore des nutriments dedans, soit parce qu'on les a disputé quand ils faisaient caca, qu'on ramasse devant eux et du coup, ils se dépêchent de manger leur caca avant que tu puisse les ramasser
yes, pour le coup c'était un manque de nutriment, elle avait des croquettes que nous avaient vendu son "eleveur" et apres coup on a su que c'était des croquettes tres bas de gamme pour chien de chasse, valeur du sac moins de 10€ les 20kg.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
17/07/2007, 15h38
Citation:
adry a écrit :
elle avait des croquettes que nous avaient vendu son "eleveur" et apres coup on a su que c'était des croquettes tres bas de gamme pour chien de chasse, valeur du sac moins de 10€ les 20kg.
Smiley
pas très sérieux pour un éleveur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion