question...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2007, 13h43
Bien le sbonjour a toutes et tous...

Voila je possede Une American staff de 2ans et un Dogue Argentin d'environ 6 mois.
J'ai une question a poser concernant mon Dogue j'aurai voulu savoir si a 6 mois il sait deja faire des bebes...Je vous explique ma femelle staff est en chasse depuis mainenant le 12 de se mois et se matin mon dogue etai dessus en faissant des vas et vient... alors grosse frayeur je ne sait pas quoi... si vous pouvez m'aider se serai sympa merci d'avance! Smiley
Répondre
18/09/2007, 13h45
Logiquement pas très mature à cet âge, mais sait-on jamais, il y en a des précoces... Ceci dit, pour éviter les soucis, fais stériliser l'un ou l'autre !!! (ou les deux).
Répondre
18/09/2007, 13h53
Quand je me suis renseignée pour mon mâle qui arrive on m'a répondu qu'un mâle ne pouvait pas faire de bébé avant ses 1 an... Après peut être que ce n'est qu'une moyenne ! Personnellement dès que c'est possible je ferais stériliser le mien ! Smiley
__________________
Tiny & Twister Smiley
Répondre
18/09/2007, 13h54
C'etai tout a fait mon intention pour mon dogue car pour mon staff on aurai voulu avoir une porter mais pas une porter dogue staff Smiley" enfin merci pour ton aide
Répondre
Avatar
18/09/2007, 13h54
Oui ne pas prendre le risque , direction véto pour stériliser la chienne Smiley
Répondre
18/09/2007, 13h55
du moment qu il a les bourses bien remplies, tout est possible, et si en plus de la couvrir, il est resté collé, tu a encore plus de chance que ça ait marché
Répondre
18/09/2007, 13h56
encore une question un male peut etre sterilisee avant ses un ans a oins que je me trompe...apres sa promis je vous embete plus! Smiley
Répondre
18/09/2007, 13h57
ses bourses sont toutes petite heuu taille d'un m&ms maintenant le hic il sont rester coller Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2007, 13h58
C'est la femelle qu'il faut stériliser et signales au véto qu'elle a été prise .
Répondre
Avatar
18/09/2007, 14h56
Je connais un éleveur de malinois qui, pour son plaisir personnel s'était acheté un dogue de bordeaux et qui comptait le faire castrer vers 1 an, malheureusement pour lui, il était "précoce" et s'est retrouvé père à 7 mois.Alors, ne tarde pas Smiley
Répondre
18/09/2007, 15h00
juste une question.... ton staff, il est lof ou pas ?
en tout cas, ta femelle a été prise et les chiots ne devront pas naître car concidéré pit bull selon la lois... il faudra que tu la ou/et le stérilises pour éviter de te retrouver avec des chiots qui n'ont pas le droit d'exister...
Répondre
Avatar
18/09/2007, 15h31
Je ne comprends pas(je ne suis pas française)comment des chiots amstaff croisés dogue argentin peuvent être considérés pitt bulls?C'est quoi cette loi?
Merci de m'expliquer Smiley
Répondre
18/09/2007, 15h46
Parce que je crois que les croisements avec amstaff sont considérés comme pit... Maintenant, est-ce avec toutes les autres races, bonne question...
Répondre
18/09/2007, 15h48
Après recherche, seuls les croisements amstaff x ? mais assimilables par leurs caractéristiques sont appelés pitt bulls.

Cependant voici autre chose :

"Tous les amstaffs issus de parents NON LOF ou LOF mais NON CONFIRMéS , ainsi que ceux issus d'un croisement (amstaff x une autre race) font partis de la 1ere catégorie" (vu sur Amstaff - Rescue)

Répondre
18/09/2007, 16h18
Je me pose une autre question : si la chienne est pleine, est-ce que ces chiots ne seront pas trop gros pour une amstaff ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion