question vaccin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2009, 10h03
bonjour à tous, j'espere que tout le monde va bien.
J'ai une petite question je dois faire vacciner mes 6 chiots j'ai rendez vous le 15 avril chez le veto mais j'aimerais savoir si je pouvais les faire vacciner par un eleveur (mes beau parents le connaissent)? la question que je me pose c'est que le cachet du véto doit apparaitre sur le carnet de santé afin de prouver que le vaccin a été fait, est ce qu'un eleveur peut vacciner les chiens lui meme alors qu'ils ne font pas parti de son elevage tout en y mettant un cachet prouvant que les chiens ont bien été vaccinés? parceque je n'ai pas envie d'avoir d'ennui et je veux que mes chiens vivent leur vie paisiblement merci de vos reponses Smiley Smiley a tous
Répondre
02/04/2009, 10h09
Pourquoi pas le véto tout simplement ?

De toute façon avant le départ des chiots il faut un certificat de bonne santé + le carnet de vaccination des chiots...

Et je ne sais si un éleveur peut délivrer ce type de documents.

En outre cela sera plus rassurant pour les futurs acheteurs.

C'est juste mon avis.
Répondre
02/04/2009, 10h13
Je pense moi aussi qu il vaut mieux aller chez le véto qui pourra faire un bilan complet au point de vue santé des chiots,et éventuellement comportemental...pour les futurs acheteurs,c est mieux!
__________________
Répondre
02/04/2009, 10h15
merci beaucoup pour vos avis ça me donne des arguments pour convaincre mon compagnon de les emmener chez le veterinaire!!! il voulait les emmener chez l'eleveur pour payer moins cher car il leur fait un prix mais moi je n'etais pas d'accord et ça fait une semaine que je lui sort des excuses bidons pour aller chez le veterinaire là au moins j'en ai de bonnes merci merci merci !!!!
Répondre
01/12/2009, 16h52
Bonjour,

Mon chien vient de ce faire vacciné et vermifuge, J'ai payé 44,50euro
et je vient de voir que sur le carnet de vaccinations que la cas "R" (Rage)
n'est pas coché.

Je me demande si le véto ne là pas oublier ou si le vaccin ce fait l'or du rappel ou si le vaccin est appart.

( si a part combien coute il S.V.P ? )



Info :

Ce sont les premier vaccins du chien.




Edité pour éviter le double post :

Merci pour votre réponse.

[PS : j'ai bien précisé que c'était ses premiers vaccins dans "Info" justement pour éviter votre question que vous avez quand même posée] Smiley
__________________
Chien.

Nom : Back
Type : Croisé
Races : Inconnu (si vous avez une idée ?)
Robe : Noir
Age : 4 mois
1er vaccins : 30/11/2009
Répondre
01/12/2009, 17h22
Ce sont ses premiers vaccins ?
Si oui seconde vaccination dans 1 mois...

Et la rage toujours après les 3 mois révolus d'un chiot en une seule injection.

Donc, les éleveurs ne le font pas, puisque chiot de 8 semaines mini.

A voir avec ton véto la prochaine fois !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion