Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les humains

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2010, 10h44
Cette histoire remonte à la semaine dernière.En allant promener Mirka et un autre petit chien que j'avais en garde.Un petit chat était sur le trottoir un peu mal en point et le bout du nez rouge.J'ai pensée qu'il avait été touché par une voiture.Un couple sortait d'une maison, je leur ai demandé si ce chat était à eux ou s'il connaissait le propriétaire.Il mon répondu non.
En remontant cette rue ce petit chat était toujours là,je ne pouvais le laisser,il était assis sur son postérieur et il me regardait.ca ma fendu le coeur, j'ai sonné à une porte demandant si la personne connaissait ce chat.Evidement ce chat appartenait à une personne de la rue.Cette dame à pris le chat et l'a emmenée chez le véterinaire.
Le lendemain je suis allée demandé de ces nouvelles, malheureusement le chat a été eutanasié, trop touché à la tête.Ce petit chat aurait pû souffrir des heures , déjà 3/4 d'heure ont dû se passer entre le moment où il à dû se faire happer par une voiture.
Grand merci à cette dame pour aimer les annimaux.
Répondre
19/08/2010, 10h45
De + en + rare ce genre de personnes malheureusement Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/08/2010, 11h00
Si c'était son chat, c'est normal qu'elle l'ai emmené chez le véto et fait ce qu'il faut pour abréger ses souffrances, non?
Répondre
19/08/2010, 11h05
Mais ce n'était pas le sien si j'ai bien compris ? Non !
C'est donc un beau geste !
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
19/08/2010, 11h07
Non, ce n'était pas son chat il me semble Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/08/2010, 11h16
Ce n'était pas son chat!!!
Moi je ne partirais pas tranquille sans que mes chats soient surveillés par une voisine Smiley
Répondre
19/08/2010, 11h34
C'est fou comme les humains peuvent être de bonnes personnes parfois mais ça devient tellement rares qu'on les feraient presque passer au journal televise.
C'est triste.
Répondre
20/08/2010, 12h45
moi j'ai une voisine un jours elle sonne chez moi et me dit que mon chat est malade
Je lui demande ce qui lui fait dire ca et elle me dit qu'elle est coucher un peu plus loin dans les buisson la tete entre les pattes (c'est exactement la description de ma naru quand un truc ne va pas ) alors je lui dit merci et vais la chercher et effectivement mon chat etait bel et bien malade elleavait une gingivite ma pauvre puce

Le probleme des chats et qu'ils peuvent rentrer et sortir de chez moi donc quand ils sont pas bien ou se blessent ben faut qu'on devine ou alors il rentre a la maison mais mettent un peu de temps a arrivé

Cela dit si ma voisine avait pas etait la ma minette aurait souffert jusqu'a ce qu'elle rentre a la maison

Heureusement qu'il y a des gens qui reflechissent un peu quand meme Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion