Quoi acheter avant de recevoir mon chien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2009, 00h01
Bonjours, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir, quoi qui faut j'acheter avant de recevoir mon chien? et que faire la 1ere fois qu'il va arriver cher moi?? J'vais avoir un petit Golden de 3 mois Smiley

J'ai deja, cage,laisse,colier,bol de nourriture ...

merci pour vos réponse!
Répondre
26/08/2009, 00h08
bon sens et patiente...


pourquoi avoir acheté une cage?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
26/08/2009, 00h11


bienvenue a toi et ton futur chiot .. oublie pas d'acheter de la nouriture !!
Répondre
26/08/2009, 00h19
ouais Smiley j'oubli pas mais elle m'en donne de celle quelle utilise en se moment... mais je devrait tu le laisser visiter toute les piece?? ou seulement lui montrer ceux qu'il pourra aller? car appart la chambre de ma mere, les autre sont ''ouverte'' a lui :P

et j'ai une cage car il va dormir dans ma chambre et nous avons un chat .. donc au debut on ne prend pas de chance Smiley
Répondre
26/08/2009, 09h11


[size=x-small]c'est quand même pas évident à décrypter....[/size]
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
26/08/2009, 09h14
pas de collier si petit sens surveillance Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 10h02
Oui il faut le laisser visiter toutes les pièces.

Après c est à toi de lui interdire certains endroits si tu le souhaites.

Quand j ai eu mon braque à trois mois, je ne l ai pas mis dans une cage alors que j avais aussi un chat.

Il n y a pas eu de soucis
Répondre
27/08/2009, 10h20
tu ne devrai pas le mettre en cage mais les habituer directe l'un a l'autre. ton loulou est tout petit sa ne peut que bien se passer Smiley
si tu le met en cage sa va mettre un frein entre eux
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
27/08/2009, 10h55
moi aussi j'ai un chat et les premier jour on était difficile car il est la de puis 8 ans qunad il a vue le chien il a cracher hérissé les poile ...il c'est fiat disputé et maintenant le chien nargue le chat mes le chat reste sans émotion Smiley Smiley sion profite bien de ton chiot Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 13h40
Perso, la cage, je trouve ça très bien car ça peut être utilisée pour beaucoup de raisons : dans la voiture, quand on part en vacances à l'hôtel ou chez des gens qui n'ont pas forcément envie de voir un chien partout, ou pour le laisser seul chez des gens sans qu'il n'y ait de problème, ou pour qu'il se repose quand on va en expo, en concours sportif ou autre ...
Ensuite, pour le coucher, c'est mieux de ne pas laisser ton chien dormir dans ta chambre, l'idéal étant dans une autre pièce, petite, tranquille ou en cage dans le salon. En tout cas, pas dans la chambre.

Sinon, pour les affaires : une laisse, un collier, 2 gamelles (eau + croquettes), un panier (la cage étant là, pas la peine de prendre un panier), une balle.

Lui interdire de suite la pièce où il n'a pas le droit d'entrer, c'est tout de même mieux plutôt que de l'y laisser rentrer pour lui interdire ensuite Smiley
Répondre
27/08/2009, 17h14
bienvenue a toi!!!les goldens sont adorable!!! j'en ai un de 14 mois!!!un conseil, prévois un jouet en peluche, ils adorent ca!!!le mien adore tout ce qui est doux et confortable!!!c'est des chien qui on toujours quelque chose dans la gueule donc n'oublies pas les jouets!!!
Répondre
29/08/2009, 06h30
merci pour tout vos conseil Smiley J'voudrais juste savoir, pourquoi la cage dans une autre piece que ma chambre? la je le fait dormir dans ma chambre, et il dort bien a date .... je le sort lematin 6h semaine 8h fds je lamene dehors il fait ses besoin et je le rentre apres .. et sa va bien .. pourqui le mettre dans une autre piece avec la cage?
Répondre
29/08/2009, 09h05
je ne suis pas contrre la cage moi non plus, je l'ai utilisé avec ma chienne ( juste la nuit) mais utile pour pleind'autre truc Smiley

ne fait pas dormir le chiot dans ta chambre d'une part car sa va lui apprendre a rester tout le temps collé a toi et donc l'apprentissage de la solitude sera d'autant plus ardue et après a l'age adulte cela va poser des problème de dominance... le fait de dormir dans la chambre du maitre étant un privilège acquis normalment réservé au chef de meute c'est a dire toi.....

je pense que la cuisine ou une pièce calme et carlé ( pour le nétoyage et oui un chiot sa fait pipi Smiley ) et mieux adapté.
Choisit lui un coin calme pas contre un appareil ménager, il faut laisser la cage ouverte avec sa couverture et ses gamelles ( pas de croquettes a volonté c'est a heure fixe en moyenne pour un chiot trois a 4 fois par jours... laisse le visité en posant déja les interdit "non" et tu le sort de la pièce concerné imédiatement genre chambres (toutes) et canapé Smiley

un chiot qui a des limites n'est pas plus malheureux pour autant et son éducation sera d'autant plus aisé. Smiley

Pour la propreté la cage et un super allié, en fait un chiot se retient meux lorsqu'il est a l'endroit ou il mange et dort....( je dis ça pour la nuit) tu peux lui donner ses croquettes dans la cage en plus ça l'habitura a trouver se lieu sympa Smiley

il faut sortir ton chiot toute les deux heure environs et le féliciter lorsqu'il fait ses besoins dehors ( essaye de l'emener au meme endroit au début se sera plus facile Smiley en plus sur de l'herbe sa marche encore mieux Smiley
si il fait dedans inutile de le grondé si tu n'as rien vu ... Smiley
si tu le prends sur le fait un non ferme et hop dehors Smiley


Pour l'entente chien/chat laisse les se découvrir le chat va "piffer" un coup et hop ça sera réglé ( mon chat haissait les chiens, après un temps il c'est fait a ma chienne) surtout ne les isole pas ils faut les laissé cohabiter... si le chiot embète vraiment trop le chat un "non" avec mise dans son panier suffit...

Voila sinon pour le stricte nécéssaire je dirais que c'est pas mal peut etre une ballle en plastique sera la bienvenue les golden adore rapporter Smiley

en espérant t'avoir aidé je te souhaite pleins de bonheur avec ta golden Smiley

ps: la sociabilisation du chiot est très importante le mieux c'est l'école du chiot dans un club canin mais si tu ne peux pas alors la sortir au max la faire jouer avec plein de chiens et d'animaux et l'emener en ville, dans la foule pour lui faire voir le max de truc. tu auras ainsi un chien équilibré Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
09/09/2009, 13h02
alors se petit loulou tu laura quand?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion