Race de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2013, 13h35
Bonjour
Ça peut vous paraitre un peu bête mais je voudrais vous demandez si il y'as vraiment un race de chien dite Berger Allemand "Royal" si c'est vrai alors quelle est la différence entre lui et un normal.
S'il vous plait pas de commentaires débiles, ceux qui peuvent me répondre qu'ils réponde mais les autres passez votre chemin
Et merci.
Répondre
12/04/2013, 13h41
Bonjour !

Non,il n'existe pas de berger allemand royal .
__________________
Répondre
12/04/2013, 14h08
Bonjour alors non le berger allemand royal n'existe pas...
Au même titre que le dobermann royal, le rott royal ect ...

En faite cette dénomination est née d'une volonté marketing de certains "pseudo" éleveurs pour vendre leur chiens de très gros gabarit donc hors standard à des novices... Parfois encore plus cher qu'un chien lof bien dans le standard ! Alors même que souvent ces chiens sont inconfirmable ... Smiley


Donc fuite ce type de dénomination et surtout les gens qui s'en targue ... Il n'existe qu'une sorte de BA dont le standard des mensurations est définit par la SCC... Tout le reste c'est du blabla commercial, il n'y a ni mini BA ni BA Royal ... Smiley

Cette déviance de certains "marchand de chiens" pas d'autres mots pour définir ces gens, vient du faite qu'il surf sur l'attrait de certains particulier pour des chiens toujours plus massif et imposant ... Au détriment d'un standard qui n'a pas été fait pour rien et surtout souvent au détriment de la santé de cette catégorie de chien ... Malheureusement ce sont souvent de chiens immense, trop grand et trop baleze avec tout les soucis collatéraux qui en découle ...

Une amie à moi c'est faite avoir avec un rott... Cet "éleveur" leur a vendu un chien dit royal... Et il base sa "sélection" sûr des chiens monstrueux, vraiment trop trappu, trop gros, trop massif... Limite handicapé !
Et elle ne m'a pas écouté et à pris un chiot.. Evidament pas de dépistage pour les maladies chez les parents ... Résultats la plupart de la portée à été euthanasié suite à des soucis de cœur ( malformation ...) y compris leur chiot ....

Donc à fuire absolument ... C'est une pur arnaque ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion