randonné avec mon loulou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2011, 11h30
Bonjour,

J'ai mon chien, qui a 8 mois, je marche beaucoup et je n'arrive pas à savoir a qu'elle âge il peu commencer à me suivre en rando, j'ai eu plusieurs écho, en gros pas avant un an,!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un peu me renseigne ???????????? Car j'ai hâte de l’amener avec moi Smiley
Répondre
14/01/2011, 13h53
Tout dépend de sa taille,à 8 mois un petit chien a terminé sa croissance,un moyen presque,et un gros est encore en pleine croissance.
Donc la question est : quelle est sa race,ou son type ?
__________________
Répondre
14/01/2011, 14h14
C 'EST UNE PULINETTE !!!!(non UN PULINOU °
Coucou

Comment va la "gratouille ???

Ce sont des chiens montés sur ressorts et piles Dura**l Smiley

A 8 mois elle (il) peut marcher ...ce ne sont pas des poids lourds
Maks pèse 11,5 kg pour 39 cm (Naps 16 kg pour 42 cm )...et beaucoup plus "sec" que sa "soeur "

Bien sur faire encore un peu attention mais c'est une race qui aime se dépenser ..

Des photos !!!!

Calins au Pulinou

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
14/01/2011, 16h47
C'est un puli (berger hongrois), je pense qu'il a terminé sa croissance, d'ailleurs je reviens de la rando, il a galopé et ne c'est jamais plein, nous avons marché dans les montagnes du pays basque (très beau pays), pendant 1h30, je n'ai pas voulu trop forcer, on ne sait jamais, de plus il fait un temps magnifique et en plus il fait 17 ° en ce moment, c'était un vrai régal. Ça y est, il se repose,!!!!!!!!!!!!!
Répondre
14/01/2011, 16h55
Je croyais que tu avais une fille ...je rectifie mon post !!!

Si ton Puli a le caractère de Naps ...bon courage !!

Mais chien super

Les dreads commencent ???



Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
14/01/2011, 16h57
En effet, c'est vrai que c'est un vrai ressort, la balade c'est bien passée, c'était super, en plus le beau temps et la chaleur, que du bonheur.
Pour la grattouille, ça recommence, je lui ai donné les anti-inflamatoir, qu'il me restait de son traitement, et là on dirait que ça va mieux, mais dès que j'arrête ça recommence. Je lui ai fait un shampoing anti démangeaison, il me semble que ça lui a fait du bien. Pour les photos j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, je ne suis pas très doué. Je vais essayé à nouveau avec mon mari, promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à Maks et Naps
Répondre
14/01/2011, 17h13
oui, sur le bas du dos, mais par contre au cou et le haut du dos il frise comme un caniche, là il est noir, et le bas, les dreads, qui se forment sont roux, et en plus il a quelques poils blancs, j'ai un chien "tricolore". Après je trouve que dans l'ensemble il est assez cool, à part quand il aboie, surtout au voisin, qu'il déteste.....normal il le provoque, le voisin bien sur.
Il s'entend bien avec notre poney et nos trois mini chèvres, il essaye de les intimider, il est trop marrant surtout quand "Pénélope", la chèvre essaye de lui rentrer dedans, il a la pétoche, trop marrant!!!!!!!!!!!!!Promis je t'envoie des photos de mon "Zoo". Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion