18/03/2009, 20h18
|
Tina71 et lusky... Vous pouvez aussi dialoguer par MSN...
Répondre
![]() |
18/03/2009, 20h35
|
Sur le fond, Kalash, je suis parfaitement d'accord avec toi et j'essaye au maximum de rester zen et poli, voir de passer mon chemin.
Maintenant, étant homme avant tout, il peut aussi parfois m'arriver de sortir de mes gonds! Quand je vois le nombre d'heures de travail passées avec Plouc pour arriver à en faire un chien "sortable", les sommes dépensées pour son éducation, son traitement, les nombreuses remises en cause que j'ai fait en me demandant si j'agissais vraiment au mieux pour lui,etc... Puis quand je vois un type qui est prêt a donné son chien et qui le maltraite juste parce que son chiot a déplacé le plaid qui couvrait le canapé.....Alors là oui, je peux devenir désagréable et avoir du mal à me maitriser Je t'accorde que ce n'est pas la plus intelligente des réactions, mais c'est celle qui va me permettre de ne pas rester énervé toute la journée, alors je me préserve, quitte à passer pour malaimable!!
|
|
Citation:
![]() |
18/03/2009, 20h53
|
Merci de ta compréhension Mitsou
![]() ![]() Je peux continuer à râler alors ? En plus j'aime ça...
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
||
Citation:
Car le sujet n'a rien à voir avec le topic de Kalash... Alors MP si tu préfères. Oui Crazydog.... Dans les limites que tu connais... ![]() Perso j'estime que TOUT peut être dit... à mots choisis... ![]() |
18/03/2009, 20h59
|
ravie de voir que la tension sur ce post est redescendue !
Répondre
c'est tellement plus agréable ! et arrêter de vous prendre la tête même si y a vraiment des fois où des posts sont insensés .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/03/2009, 21h05
|
|||
Citation:
![]() ![]() Mais ne t'inquiète pas MITSOU ![]() ![]()
|
Merci....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/03/2009, 22h02
|
désolée pour le changement de sujet
![]()
|
pfiou, tout ca en si peu de temps !
quelques soient vos positions sur le sujet, je ne faisais en effet qu'exprimer mon ressenti, comme l'a très bien dit Mistou. Après, ceux qui veulent y réfléchissent, ou pas, chacun sa route quoi ! Je me suis aussi rappelé les 2 mois et quelques que j'ai passé à lire ce forum sans oser poster, car je voyais des gens se faire tailler et je ne voulais pas que ca m'arrive... pourtant, qu'est-ce que je galérais avec Nal, j'en pleurais ! et juste pour être bien claire pour les modo, je ne vise pas que vous, mais j'ai aussi parlé de vous parce que je trouve qu'à partir du moment où on est modo, on ne peut plus parler exactement comme un simple forumeur. Meme si on ne fait pas exprès, même si on ne veut pas "profiter" de son statut, les paroles qu'on a ont d'avantages de portée. Et on est donc obligés d'être plus précautionneux, et plus neutre. Enfin, ca n'est là encore que mon ressenti et ce que j'ai tiré de ma propre expérience de modo. Et je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des moments où ca dérape un petit chouilla comme pour n'importe qui ; ca m'est arrivé aussi plus d'une fois ! et c'est justement parce que j'ai vu les dégats que ca causait que j'y suis plus sensible maintenant, peut-être... En fait, plus que des dérapages, c'était surtout l'argument que j'avais lu de je ne sais plus quel modo qui m'avait fait réagir, et qu'à repris sorbone ici : "il vient sur un forum de passionnés, tant pis pour lui si il a des réponses désagréables il n'avait qu'à s'y attendre" (en gros). Comme je l'ai déja dit, je ne suis pas d'accord avec ça, et en plus on peut très bien être très désagréable en restant poli, c'est pas le souci. Mais bon, chacun son avis ! pour finir... je suis allée prendre des info sur un autre forum par rapport aux BA depuis quelques semaines, pour voir... et bah l'ambiance et la tendance au soufflage de bronches, c'est bien pire qu'ici ! Alors vive VLC ![]()
|
|
Citation:
![]() ces allusions commencent à me déplairent sérieusement !!! |
19/03/2009, 00h37
|
ne t'énerves pas Mag
Répondre
![]() ![]() ![]() perso, moi c'est le post "fumeur ...." j'ai préféré ne rien rajouter car j'aurais pu être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nos libertés s'amenuisent de jours en jours ![]() ![]() allez un peu d'humour ![]() |
19/03/2009, 04h11
|
|
Citation:
![]() ![]() Bonne nuit ou bonne journée!!!!! ![]()
|
|
Citation:
![]()
19/03/2009, 07h56
|
kalash il me semble avoir toujours été polie meme si je suis désagréable
Répondre
![]() |
19/03/2009, 08h24
|
il ne m'a pas semblé y voir de l'agressivité et rien ne m'avait choqué dans ce post il faut aussi ce dire qu'avant d'etre des modos ils sont aussi des etres humains et ont des sentiments et des pensées qu'ils ont le droit d'exprimer librement et il me semble qu'ils sont aussi toujours restés polis
|
Kalash a ecrit :
Répondre
"e suis allée prendre des info sur un autre forum par rapport aux BA depuis quelques semaines, pour voir... et bah l'ambiance et la tendance au soufflage de bronches, c'est bien pire qu'ici !" Je confirm pour avoir ete inscrite sur d autres forums les ptits accriochage d ici c est du "pipi de chat" par rapport a ce que j ai pu connaitre genre "reglement de compte et "diffamation" sur tel ou tel personne par mp envoyer a tous les inscrits ![]() ![]() Un forum dont je tairai le nom dans lequel tu n as pas le droit de sortir 30 seconde du sujet en cours sans te faire rappeler a l ordre ou te prendre des averto et peuplés d extremistes moi je vous dit comme kalash ON EST TROP BIEN CHEZ VLC meme si on se chamaille de temps en temps au final ON S AIME TOUS ![]() ![]() ![]() Perso depuis que je me suis inscrite je ne suis jamais partie et j ai appris des tonnes de trucs ici pis le forum est vachement complet, pis il y a de vrais pointure en connaissances canines ![]() Bon ca va les modos je suis bien la ![]() ![]() ![]() |
19/03/2009, 09h29
|
Personnellement , je suis allée une fois sur un autre forum, je n'y suis plus jamais retournée ...
Quand je vois ici, la liberté d'expression, moi je dis : VIVE LES CHIENS, qui est un forum plein de richesse, de sympathie humaine, quant aux modos, rien à dire ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() moi je vous dis : [size=large]VIVE LES CHIENS !!!!!!!![/size] |
19/03/2009, 11h27
|
bonjour je ne viens pas souvent sur le forum mais c est vrai que desfois il ya des personnes qui ne repondent pas tres gentiments je l avis aussi remarquer.
Répondre
![]() |
19/03/2009, 11h38
|
Il y a parfois des réactions un peu vives car impulsives,mais rien de bien méchant a mon avis.Sur d autres forums ou je vais regarder sans etre inscrite,les gens sont impolis,méchants,ironiques a outrance,et parfois ne répondent meme pas a la question mais se moquent outrageusement de ceux qui posent des questions soi-disant "betes".Pas de doute,sur VLC,c est sympa...sinon je ne resterais pas.
![]() ![]()
|
||
Citation:
D'ailleurs certains ont du se résoudre à baisser le rideau. Ils n'ont pas su attirer les gens, ou leurs membres ont déserté... Sans parler du coût de fonctionnement... Alors oui [size=large]VIVE LES CHIENS !!!!!!!![/size] |
19/03/2009, 11h52
|
|||
Citation:
![]() ce forum en question m'a bannit en 3 jours ! ![]() au bout de plusieurs semaines j'ai pu m'y réinscrire mais j'y vais trèèèèèès rarement car un pet de travers, et hop, on a les modos aux fesses ! ![]() |
19/03/2009, 12h01
|
Bon allez, je vais poster aussi
Répondre
![]() Moi je suis plutot de l'avis du proverbe cité par Bigard : "pet contenu...furoncle au cul" ![]() Cependant, quitte à lacher un pet en société, mieux vaut le faire discrètement et y mettre les formes ![]() Que l'on soit modo ou non, on est des êtres humains, on peut réagir de façon un peu ou très extrême de temps à autres. C'est comme ça. Que des gens se fassent rabrouer de temps à autres, c'est normal. Et comme beaucoup je trouve l'ambiance ici très soft. Des coups de gueule dans le monde du chien c'est ultra courant vu que la plupart des maitres ont un caractère... de chien ![]() C'est vrai que dans certains cas il a pu y avoir de l'abus (qui se rappelle de charles henry??? ![]() ![]() En cas de souci avec un membre de bas étage ![]() Si vous n'êtes pas satisfait du travail d'un modo, ouvrez un post dans la section commentaire ou contactez directement Jérémy. On est interchangeable nous, en cas d'erreur pas besoin d'attendre 5 ans pour nous virer ![]() En bref, pour ma part, vous pouvez demander à me déchoir, je ne vous en voudrais pas du tout. C'est la première fois que je modère, si je fais trop de conneries, autant me le dire (c'est mon opinion depuis le début). PS : Par contre ça me manquerais de ne plus avoir accès à la section réservée aux modérateurs ![]() ![]() |
![]()
19/03/2009, 12h22
|
Tiens je vais aussi mettre mon grain de sel ...
Répondre
A force de ne vouloir vexer personne , on va virer à " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil " et le forum n'aura plus à mon sens aucun intérêt parce que si c'est pour regarder le petit "doudou d'amour" de tel ou tel membre et s'extasier dessus, perso c'est pas mon truc ....... |
19/03/2009, 12h31
|
|
Citation:
![]() |
19/03/2009, 13h16
|
moi je pense qu'on a pas à se plaindre de ce forum que je trouve tout simplement genial pour dire franchement ce forum a changé ma vie on parle de nos toutous et aussi de tout et de rien et quand on personne ou presque personne à qui parler ça fait du bien de savoir qu'ici on vous repond et qu'il y a des gens sympathiques alors merci à tous surtout à 2 ou 3 personnes qui se reconnaitront (hein perline...) d'etre à travers un ordinateur quand meme (c'est fort) entré dans ma vie et de m'apporter la joie et la bonne humeur !!
![]()
19/03/2009, 13h38
|
||
Citation:
|
19/03/2009, 13h44
|
pff ya personne ki veu un bébé chien la chienne de la mere d'un copain vient d'avoir un bébé c'est pas un gros chien en plus mais elle veut le faire piquer car ils sont en appartement grrrrrr
![]()