recherche chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2008, 17h41
salut à tous
ayant perdu randja qui est décèdé bien trop tot , je cherche un shitsu ou cavalier king .je sais que en france ce n est pas un souci mais vivant en tunisie c'est plus compliqué car les chien de race il y en a mais beaucoup d'american et pittbull (car ici les combat son tres courant et je vous dit pas dans quel etat son les chiens)et les petits chiens son exclusivement sur commande car il viennent d 'ukraine , avec tou se que cela comporte je le refuse ,les chien son de plus en plus a la mode et les derivation qui va avec aussi , cela m'inquiette beaucoup ainssi que mon veto , nous pensons crée quelque chose (genre ass) pour leur venir en aide mais tou est tres long ici .
es que quelqu'un qui est en tunisie ou qui connaitai un moyen sympas pour que je puisse donner de l' amour a un autre chien merci
Répondre
16/05/2008, 18h45
je ne peux pas t aider mais vivant au maroc ce que tu décris m es familier tous les jours!
Je connais que les staff les pitt, les combats etc
écoute je vais me rensgner si je trouve je t envoi un mp
Répondre
16/05/2008, 19h24
alors mauvaise nouvelle aprés avoir longuement cherché rien.
Mais la bonne c est qu il y a un élevage de bergers allemand sa ca t interresse...
20 54 47 23 pour le num
[email protected] pour l e mail
c est vraiment tout ce que j ai trouver j ai chercher épagneul shetland,papillon,york,cavalier king charles, shit zu rien du tout
je pense que si tu veux absolument cette race direction france ma belle!
Sinon j ai un berger et c est un chien vraiment formidable a toi de voir
Smiley
Répondre
16/05/2008, 19h40
merci fanny6 mais oui j ai tres envie de reprendre un shitzu car c'etai la race de randja , pas grave heureusement j' ai un labrador et chihuahua à la maison mais un troisieme nous aurai bien plus , je vais etre patiente (ce qui n'est pas non fort) merci tres sympas d' avoir repondu cimgo565.jpg
je t ai mi une photo de mes chouille mai je ne suis pas trop caler
Répondre
Lancer une nouvelle discussion