recherche de refuge dans le 77

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2009, 23h38
Coucou,
Je suis responsable pour l'enseigne MAXI ZOO.
On ouvre un magasin le 16 décembre à Varennes sur seine en Seine et marne.
Je suis à le recherche d'un refuge à parainner.
Le principe est simple, les clients peuvent si ils le désirent laisser un don en nourriture dans une boite qui sera redistribuée au refuge en question.
Je suis donc à l'écoute de toute proposition. La seule clause est que cet établissement se trouve dans les environs du magasin.
Merci Smiley
Répondre
07/12/2009, 23h44
tiloulou,ça se trouve ou Varennes??? j(habite a cote de Melun,,,, et j'ai adopté ma chienne Ulana ,a la SPA a VAUX LE PENIL ,,, je ne sais pas si c'est a coté!!!!
ça serait super situ parrainait ce refuge!! Smiley
Répondre
08/12/2009, 08h21
Alors si tu ouvres un magasin à Varennes, sur seine, se doit être dans la zone du Bréau, dans le contexte commercial qui vient d'ouvrir, donc il se peut que :

le refuge le plus près ce sera : L'ASSOCIATION """"PAS SI BETE""" à Cutrelles( hameau) commune de Vimpelles, ça se situe à 15 km de Varennes, c'est un refuge ou ils accueillent chiens et chats, toute l'année, et se débrouillent très bien les animeaux sont bien suivis , et quand on a besoin de leur service, c'est top-chrono, si tu as besoin je pourrais te servir de relais information Smiley

bonne journée et à bientot car le nouveau contexte commercial, c'est mon point de chute
Répondre
11/12/2009, 23h52
Merci Frani pour cette info.
Je vais te décevoir mais j'aimerais vraiment parrainer un autre "genre" de refuge. La SPA est une association connue et reconnue, elle dispose donc grâce aux dons d'aides que des petits refuges n'ont pas.
Mais je serais tout de même disposée à faire un geste commercial si ils m'en fesaient la demande.
J'ai des idées pleins la tête et je pense organiser une journée adoption. Je les contacterais donc le moment venu.
Toutes les idées sont les bienvenues. Si tu en as, n'hésites pas à me les faire parvenir ou même en venant me voir.
Le magasin se trouve sur le nouveau centre commercial leclerc qui vient d'ouvrir.
Donc, n'hésites pas, mon prénom c'est Sabrina.
Répondre
12/12/2009, 00h01
Merci pour ton aide Beauceron 77. Je serais ravie que tu me viennes en aide pour organiser la mise en place du parrainage.
Oui, le magasin ouvre dans le nouveau contexte commercial.
Je t'invite d'ailleurs au pot d'ouverture mardi soir pour te faire connaitre et nous faire connaitre. Si tu es interréssé, fait le moi savoir et je te donnerais l'heure exacte mais cela doit être au alentours de 19h30-20h00.
L'association m'interresse beaucoup, si tu as la possibilité d'obtenir cartes de visites, photos et affichettes d'ici là, rapportes les moi.
Maxizoo, est une société qui s'investie beaucoup pour la cause animale même si elle est là bien évidemment pour faire des bénéfies (lol!!). Elle cautionne les rabais et invite même le respnsable du magasin à les effectuer.
Répondre
12/12/2009, 00h08
tu ne me deçois pas du tout;;tiloulou!!!!!
pour moi ,,,, je vois que les chiens sont dans les cages ,,,, et ne vois pas que c'est la spa!!! ou un refuge ,,,
quand j'ai adopté ulana ,,,, elle venait d'un refuge dans l'herault ,pres de nimes ,,,, elle etait là bas depuis 6mois ,,, elle etait arrivee là ,car pas adoptée là bas,,,,,
mais j'irais te faire un coucou si je vais làbas!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion