recherche!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2008, 19h06
salut à tous!!!

Je suis venu sur votre forum d'une part parce que j'adore nos amis les chiens et d'autre part car je suis àla reche du nom d'une série tv où il y avait un bulldog anglais et un homme policier je crois qui fesait une fixation sur les orchidée???? alors si jamais quelqu un connait le titre n'hésitez pas à venir m'en informer!!!!

Et^pour la petite histoire c parce que jai du garder un bulldog anglais qui sappel shherwood de 2ans que j'adore et qui est reparti aujourdhui.. snif snif.... et forcément aux promenade tout les gens minterpellait tellement ce chien est trop marraint et affectueux et plusieur personnes mont parler de ce fameux film!!! que je ne connait donc voila je voulais jeter un oeil sur cette vielle série.... Smiley
Répondre
15/08/2008, 19h13
cette série ne me dis rien mais ça ne m'empechera pas de te souhaiter
LA BIENVENUE!!!!!
et pourquoi tu ne prendrais pas un chien rien que pour toi? Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
15/08/2008, 19h21
merci d'avoir rép meme si ta pas cette réponse!!! ben en fait je n eprend pas de chien pour moi car je serais bien trop triste en le laisssant seul et plein de petites contraintes le ojour ou jen prendrais un car par contre je compte bien en avoir un jour mais c'est quand j'aurais un grans jardin pas avant je pense trop au bien être de l'animal
Répondre
15/08/2008, 19h23


Je vois de quelle série tu parles, l'homme était bien portant, avait une moustache, je n'arrive pas à me souvenir du titre Smiley
Répondre
15/08/2008, 19h25
oui voilà exactement c sa ils mont aussi dit une moustache et bien portant lol fo ktu te souvienne stp!! Smiley
Répondre
15/08/2008, 19h41
j'ai trouvé Smiley Smiley Smiley

LA LOI EST LA LOI
Répondre
15/08/2008, 19h45
jte remercie beaucoup ca fesait quelques jours ke jcherchais tu m'enlève un poid lol allez a+++ et merci encore
Répondre
15/08/2008, 19h47
de rien, j'ai trouvé avec l'aide de mon mari Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite