07/02/2009, 22h24
|
Bonsoir diamaretto!!
Répondre
J'avais laissé 2 post au cas où tu réponde!! Cela fesait un moment que je ne t'avais pas vu conecté!! Voilà nous attendons cela fait 11 jours depuis la première insémination!! Alors le verdict pour ta chienne? |
07/02/2009, 22h28
|
Coucou
Oui, je n'ai pas eu le temps de venir. J'ai crée un cabinet de kiné dans un petit village et il commence à bien marcher ![]() Nous avons fait l'écho de Cannelle et elle est pleine ![]()
|
Ah vraiment très contente pour toi!!
Répondre
Mais le nombre de foetus n'ai jamais définitif m'a dit le véto!! Car il m'a expliqué qu'elle pouvait en perdre ou bien que souvent on ne voyait pas bien!! Moi j'ai rendez vous le 23, j'ai hate!! Mais bon il faut tenir on verra bien, en tout cas contente pour toi, la date n'est plus très loin! Ta chienne avait elle des signes avant cet examen! Car pour ma part je ne sais pas si c'est dans ma tête, mas Caline ne fait que dormir depuis 3 jours, elle est collante et plus calme même si elle reste fofolle. Ensuite elle a toujours eu de toutes petites tétines et là , elles sont rondes et bien dodues!! Alors est ce dans me tâte je n'en sais rien. Pour l'instant j'espère ![]() Mais en tout cas ça me fais plaisir pour toi Bisous à Cannelle P.S: Je comprends tout à fais ton manque de temps, tout ce que j'espère c'est pouvoir partager mon expérience avec toi jusqu'au bout si c'est positif ![]() |
07/02/2009, 22h49
|
L'écho est loin d'etre definitif. Pour le nombre de chiots c'est la radio. Et ça n'est pas une science exacte. Il est difficile de compter le nombre de squelettes. Mais au moins, on sait si c'est une grosse portée ( 7ou 9 chiots) ou une petite portée (2 ou 4 chiots).
C'est la premiére portée de Cannelle, on attend cette portée depuis 3 ans...Et , je avoir une idée du nombre chiot. Comme ça si aprés 4 chiots elle n'a plus de contraction alors qu'il y a 6 chiots minimum c'est qu'il y a un pb. J'ai besoin d'etre rassuré. Je serais contente d'avoir des nouvelles de ta portée. C'est une experience formidable et c'est aussi notre premiere portée. Nous un male et une autre femelle que nous avons du faire stériliser. On a la caisse de mise bas depuis 6 mois et on a pris un affixe , fait un site et tout et tout expret pour faire des portées. On doit etre un peut ![]()
|
Félicitations
Bonne chance pour la mise bas ![]() Ma chienne est aussi gestante ! Je sais pas quand a eu lieu la saillie donc, je ne sais pas quand ma chienne va mettre bas ![]() ![]() J'l'emmene Lundi chez le véto Bisouuux ![]()
|
Merci pour vos réponses!!
Répondre
Moi comme dit il me tarde le 23!! Et c'est aussi notre première portée!! Rassure toi Diamaretto tu n'ai pas ![]() Car mon époux et moi même sommes fixés sur ce projet, nous avons même décidé si l'écho est positive de faire un diaporama concernant cette portée... ![]() Tiens nous au courant Oumayma07 ![]() A bientot ![]() |
16/02/2009, 11h43
|
Bonjour,
Répondre
Alors je venais prendre des nouvelles de Oumayma pour l'écho prévue aujourd'hui? Et toi Diamaretto, où en est cette grossesse? Tout se passe bien? Moi lundi prochain approche J-7 ![]() A bientot |
17/02/2009, 22h20
|
Cannelle gonfle a vue d'oeil!!!! Elle vient encore en balade mais lieu de courrir elle trotte!!! On dirait une grosse saucisse
![]() Elle est à la nourriture pour chiot et on la vermifuge a partir de demain. La caisse de mise bas est montée. Elle va dedans ![]() Radio Samedi pour savoir le nombre de chiots. Nous avons 6 demandes .... J'espere pouvoir satisfaire tout le monde... Tiens moi au courant de l'écho de ta chienne ![]()
|
Salut!
Répondre
ça à l'air vraiment mignon à voir! J'avais oublier, ta chienne est à combien de jours? Génial pour la caisse de mise bas aussi, car on m'a dit que ce n'était pas toujours facile pour que la chienne accepte! Moi j'ai rendez vous dans J-5 et si c'est positif on commence la caisse! On ne voulait pas que cela nous porte malheur, mais nous verrons bien! J'ai hâte de savoir combien Cannelle attend de petits!! Je suppose que toi aussi ![]() C'est vraiment pas mal pour les 6 demandes c'est un bon début! Mais le véto n'avais pas vu que 3 foetus la dernière fois? Tu verras bien ![]() En attendant moi il me tarde, je pense que le week end va être long, je te tiens au courant bien entendu ![]() |
18/02/2009, 12h15
|
Coucou
La mise bas est prevue pour le 3 ou 4 mars!! Ca approche ![]() Pour apprendre à Cannelle à aller dans la caisse on lui a donné à manger dedans et on a mis son coussin ![]() Il y a un moment que nous preparons cette portée (2 ans, environs) . On a fait un site expret, pub etc... L'écho n'est pas trés precisse. Elle vient d'une lignée ou les meres font entre 7 et 9 chiots. Le nombre d'ovules c'est génétique. Apres, il faut qu'il soient tous fecondés... On verra , suspense. Peut etre qu'il y en aura que 3 si c'est le cas je pense que la plus part des acheteurs attendrons 1 an la prochaine portée. Le Barbet c'est rare et les futurs maitres sont accros ![]() C'est dure d'avoir des demandes mais quand ils en veulent un ils ne veullent que ça ![]()
|
Ah ouis c'est vrai le 3 ou 4 j'avais oublié!
Répondre
Si jamais Caline est gestante, j'appliquerai cette methode pour la caisse! Par contre je ne savais pas que le nombre d'ovule était génétique! Parce que dans ce cas du côté de Caline elles en font environ 8, alors que c'est une petite race et qu'en règle générale les westies font des portéees de 4 chiots environ!! Tiens moi au courant pour le nombre de chiot! Quand tu as fait passer l'écho à Cannelle, tu savais qu'elle étais gestante déjà, ou bien tu t'en ai douté avec certains signes? Au fait si tu as un site dédié à Cannelle et cette portée, j'aimerai beaucoup le voir! Oui c'est vrai que quand on est accros dans une race, on le reste, moi pour avoir mon westie j'ai patienté un peu plus d'un an!! A bientôt, j'attends de tes nouvelles ![]() |
21/02/2009, 11h21
|
Rebonjour diamaretto!
Répondre
Je souhaitais venir pour avoir un peu moins de stress et te confier comme quoi je suis très impatiente, cette semaine j'ai compté les jours! Lundi c'est le grand jour!!!!! Nous serons enfin si Caline est réellement gestante! J'ai hâte et je suis un peu stréssée!! ![]() |
22/02/2009, 16h27
|
Alors Diamaretto?
Répondre
Des nouvelles? |
23/02/2009, 13h19
|
Bonjour Diamaretto!
Répondre
Je viens enfin t'appoter des nouvelles toutes fraiches, car nous sommes enfin rentrés du véto! Verdict:.....Caline attend des bébés!!! Je suis trop contente, et mes enfants également! Au départ lors de la palpation il ne sentait rien, et puis au moment de l'écho il en a vu 1 puis 2 d'un coup et en cherchant bien il en a vu un 4ème!!! Pour l'instant 4 sont annoncés, mais les choses peuvent changer!! Ils mesurent 1.6 cm!! Et la naissance est prévue entre le 30 mars et le 4 avril!! Je ne sais pas trop quoi faire pour m'y preparer tout doucement et quoi prévoir à partir d'aujourd'hui tellement je suis contente!! J'attends de tes nouvelles! ![]() |