11/12/2008, 09h55
|
Bonjour a tous
Répondre
Voila il m arrive un truc de fou j ai rendez vous pour un poste d asv ce soir dans une clinique veto malgre le fait que je n ai l experience que du refuge la veto souhaite me rencontrer bon bien sur rien n est fait surtout si des esv experimentées se presentent c est normal enfin bref ma question c est que la remuneration est clle d une asv niveau 4 est ce que quelqu un sait a quoi cela correspond eu niveau montant de salaire , je n arrive aps a trouver l infos et je n ai pas oses lui demander au tel Merci a ceux qui pourront me repondre ![]() |
11/12/2008, 11h06
|
Bonjour SAB91,
http://www.animal-services.com/~forumgp/forum/read.php?24,886178,886255 Apparemment 1300/1400 pour débuter est pas mal.
|
Merci pour la reponse et le lien j ai continuer de chercher un peu aussi cela semble se regrouper par contre j arrive pas a savoir si c est en brut ou net ?
Répondre
Je ne peux pas perdre trop par rapport a mon salaire actuel mais en meme temps dans l eventualite ou cela se concretiserait je ne veux pas passer a cote de cette chance |
11/12/2008, 12h25
|
Sur mon lien c'est net.
![]()
|
YES !!!bon ben croisez les doigts pour moi si vous avez 30secondes
Répondre
![]() |
11/12/2008, 13h03
|
on croise !
![]()
11/12/2008, 13h05
|
Good luck
Répondre
![]() |
11/12/2008, 19h10
|
Bonne chance Sab
![]()
|
alors ? cet entretien, ça s'est passé comment ?
dis nous tout ![]()
|
SAB, des nouvelles stp...
12/12/2008, 09h31
|
alors ??
Répondre
![]() |
12/12/2008, 11h14
|
ROOH Ben mr revoila desole hier soir je suis rentrer tard
Répondre
Bon ,elle doit me rappeler mais malheureuseùent je suis pas trop optimiste dans la mesure ou il y a bcp de choses a faire que je n ai jamis fait genre prendre des radios ,preparer les animaux avant hospitalisation (tonte de la partie a opere si besoin) et le gros hic c est que c est bcp plus loin que ce que je pensais par rapport a mon domicile je pense en avoir pour plus d 1 heure en transport et en voiture ce sont des axes totalement saturés donc plus long et je peux difficilement conduire de nuit.Bon kle temps de transport j ai l habitude mais c est surtout l amplitude a savoir 09h 12h et 15h 19h donc en gros je serais parti de chez mois de 07h45 a 20h30 si tout se passe bien et le midi je me vois aps faire 2 heures de transports pour repartir quasiment tout de suite et la ce sont mes animaux qui en patiront et ca ca va pas etre possible voilou Par contre le cote positif c est que je me suis fait un ptit cv special animaux plus une lettre de motivation en bonne et du forme donc je vais faire pleins de candidature spontanée sur les cliniques autour de chez moi apres tout ca me coute juste les timbres et on sait jamais si je tombe sur un veto sympa qui acepterais de me former un peu Merci en tout cas pour votre soutien et d avoir eu la gentillesse de prendre des nouvelles ,je suis tres touchées ![]() |
![]()
12/12/2008, 11h29
|
mais y a pas de quoi ! c'est normal d'être là pour les bonnes et moins bonne chose et cela fait parti d'un tout que de partager des evements "humains" ..enfin je pense ...
Répondre
pour ce qui est du poste, c'est vrai il faut vraiment peser le pour et le contre , quitte à les mettre par écrit, (mais je pense au vu du résumé que tu as déjà du faire cela ! ![]() pour ce qui est des "choses " que tu n'as jamais faites, je ne considère pas cela comme un problème ..la vie est un apprentissage ..alors prends le comme cela ..ce n'est que transitoire, une fois apprise ..la "chose" devient acquise !! ![]() en tout cas , je croise les doigts et je felicite ta démarche de candidature spontanée ![]() bien à toi ![]() |
12/12/2008, 11h53
|
Merci pour tes encouragements
Répondre
![]() Je te rejoints sur tes phrases pleine de sagesse sur l apprentissage d ela vie ,moi je suis toujours partante poue en apprendre plus sur tout ce qui concerne le domaine animalier (la je prepare une formation sur le comportement canin) apres il faut trouver le veto qui acceptera de prendre le temps de te former Je vous tiendrais au courant ![]() |