rencontre entre chien !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2010, 13h04
Bonjour, Nino 3 mois et demi, cherche de nouveaux amis Smiley sur paris ou proches banlieues pour organiser des sorties au bois ou sur les quais de seine (bastille) en soirée ou le week end pour des balades avec plus de fun Smiley

Bisous! Smiley [size=medium]Nino 3 mois et demi,[/size]
__________________
[size=medium]Nino 3 mois et demi (LABRADOR CHOCOLAT)[/size] Smiley
Répondre
26/07/2010, 22h34
Salut!
Je suis de la région parisienne Conflans fin d'oise/Poissy dans le 78 (Andrésy très exactement) c'est à 30 km de la capitale.
On est entre amis tous proprio de chiens, on sort en meute de 5 actuellement si ça te tente Smiley
Nos chiens sont tous adultes par contre je ne sais pas si ça te pose problème Smiley nos chiens sont tous équilibrés donc pas de soucis pour intégrer un chiot.

Voilà je pense que ça fera trop loin pour toi mais si t'as la motivation tu es le ou la bienvenu(e) Smiley
Répondre
26/07/2010, 22h52
il y a toujours du monde sur les quais de seine, au arènes de lutèce, entre st michel et austerlitz.

Plein de monde différent, et détendu, avec souvent pas mal de chiens qui s'y promènent, parfois détacher, parfois non.

Petite anedocte:
il y a 5 ans je me baladais avec une pote, mon chien et une chienne.
Mon chien était attaché.
Un chien moyen est venue à plusieurs reprise tourner autour de chykro (mon chien à l'époque). Ma pote le fait dégager, moi je tiens mon chien.
Puis il revient, chykro tire, l'autre s'approche pas trop, pas assez pour ^tre en contact.
Puis ma pote le vire.
Puis on se bouge d'endroit, le chien chiant revient mais de plus près, et BIM, chykro le pércute. Le chien tombe dans la seine.

Obligé de tenir les pieds de ma copine, qui tenait les pieds de la proprio du chien qui partais à la pêche.

Dans cette histoire, tout fini bien.

J'imagine que ce n'est pas toujours le cas,

il faut donc rester conscient du danger sur les quais (en générale).
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion