renseignement naissance?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2007, 21h26
coucou je voudrais avoir un renseignement je voudrais savoir a quoi sert le certificat de naissance ? et qui le delivre? je vous remerçie d'avane a tous Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
29/03/2007, 06h19
Il est délivré par la SCC quand les 2 parents ont un pedigree LOF ( donc confirmés ) et que la déclaration de saillie puis la déclaration de naissance ont été faites par l'éleveur .
Répondre
29/03/2007, 09h39
je te remerçie bien de m'avoir rèpondu.donc maintenant je suis fixer je n'en aurrai pas besoin car ils ne sont pas lof encore merçi et bonne journèe Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite