01/05/2007, 10h34
|
bonjour,
j'aurais voulu savoir combien coute la castration d'un chien male ! c'est un chien de grande taille il a 10 mois. et savoir aussi si a 10 mois il est encore possible de le faire. merci. malia.
01/05/2007, 10h36
|
Ben le mieux c'est d'appeler ton véto .pour savoir le prix .... Tu veux le castrer pour quelle raison ?
Répondre
|
01/05/2007, 10h42
|
c'est ma soeur qui va adopter un male de 10 mois . elle vit dans une maison avec cours mitoyenne et l'autre locataire a un male de 12 ans ! elle a peur qu'il y es dispute entre les 2 . on sait pas comment va reagir l'autre chien face a l'arrivée du nouveau! le locataire dis qu'il y aura pas de soucis mais elle craint un peu on ne sait jamais !
01/05/2007, 10h46
|
Selon la race de chaque chien et compte tenu de la différence d'âge ca peut très bien se passer . Quand le jeune deviendra dominant le vieux aura abdiqué ..... Elle peut essayer comme ca ....et elle verra bien !
Répondre
|
![]()
01/05/2007, 11h52
|
Salut,
Répondre
La rencontre peut bien se passer avec les 2 mâles entiers d'une part, mais surtout la castration ne garantie RIEN en cas de mésentente... Ca serait un coup pour rien, il vaut mieux faire les présentations AVANT ![]() |