Renseignements pour sailli

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2008, 14h56
Bonjour,

Mes parents ont deux chiens dont 1 schnauzer nain mâle de 5ans (Smiley ). Ils aimeraient lui faire faire des petits (et en garder un) mais notre chien n'est pas LOF. Il a ceendant ses papiers de naissance qui prouve que c'est un schnauzer.
Connaissez vous des gens qui souhaiteraient faire une sailli à leur schnauzer nain femelle par celui de mes parents ?
Ou connaissez vous des sites qui pourraient me renseigner ?
De plus, j'ai entendu parler d'un test de dépisage des tares héréditaires de la race. Y a til un site qui détaille tous les tests pour les schnauzer ?

Merci d'avance de m'aider dans mes recherches.
Répondre
24/04/2008, 17h54
tu tape annonce plus la race du chien et tu trouveras des renseignement et des annonces de saillie.
Répondre
24/04/2008, 18h46
pour les tares, tu peux aller voir sur le site du club du schnauzer Smiley

pour tes annonces pourquoi ne pas en passer une sur le site dans la rubrique annonce ou alors chez ton véto tu mets une petite affiche Smiley
Répondre
25/04/2008, 11h55
Citation:
NathNath a écrit :
Bonjour,
Mes parents ont deux chiens dont 1 schnauzer nain mâle de 5ans (Smiley ). Ils aimeraient lui faire faire des petits (et en garder un) mais notre chien n'est pas LOF. Il a ceendant ses papiers de naissance qui prouve que c'est un schnauzer.
Quels papiers s'il n'est pas LOF Smiley
Répondre
14/05/2008, 16h43
c'est peut etre juste un certificat de naissance??ca prouve que c est un pure race mais chien de compagnie..et le pédigrée faut en faire la demande.mais c est pas forcément nécessaire pour un privé.
moi j ai un certificat de naissance pour ma pinscher nain,maintenant l eleveur a fait la demande du pédigrée que je recoit prochainement.
Répondre
14/05/2008, 23h31
Il a peut-être un certificat de naissance si tu parles d'un papier attestant de sa race, mais s'il n'est pas LOF, c'est qu'il n'a juste pas passé la confirmation. Alors soit tu l'emmènes dans une expo pour cela, soit le chien a des défauts rédhibitoires (couleur, conformité au standard..) et il ne sera jamais LOF. Mais dans ce cas, je rejoins les autres posts en te conseillant aussi les annonces (avec photo!). Mais renseigne-toi bien quand même, peut-être qu'il suffirait juste d'une confirmation pour que le certificat de naissance se transforme en pédigree définitif (LOF) Smiley
Répondre
16/05/2008, 10h51
Faires des BB pour faire quoi???? pour qu'ils se retrouvent dans une cage plus tard????????? il faut arreter de prendre les chiens pour des revenus supp meme si c'est un male CASTRATION ou STERILISATION pour les chiens sans papiers Smiley
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite