![]()
06/11/2007, 22h32
|
je suis tombée sur ce reportage qui doit dater d'environ 1an en arriere
Répondre
j'invite ceux qui pensent toujours que les molosses sont dangereux a le ragarder, ils apprendront certaines choses interessantes ![]() ca dure environ 1h les molosses : ces chiens dits dangereux.. |
YUGO_vlc
06/11/2007, 23h52
|
moi je savait déja que les molosses n'était pas dangereux, mais ce reportage peut être pour tous car le débat est très interressant
![]() juste pour la dernière question d'un telespectateur qui parlait de la somme de ces chiens qui était plutot élevé pour certaine personne passionné de ces races mais qui n'ont pas les moyens. ils auraient du faire une pub pour la SPA MERCI sushiass !
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER" |
07/11/2007, 21h08
|
Attention quand meme la SPA....
Répondre
J'ai eus une très mauvaise expérience avec eux il y a deux ans pratiquement jour pour jour.... J'étais a la recherche d'un bouledogue francais et j'ai fais le tour des SPA du département au cas ou... Et une SPA je citerai pas le nom a moins que l'on me le demande.... m'a dit vous savez desbouledogues francais ils faut compter pas moins de 800 euros mais il se trouvent que j'ai eus une portée par un leveur qui m'a fais un don pour noël..... Et c...... comme je suis je suis repartie avec une chienne toute noire qui ressemblais a un boule... ce fut un samedi... Arrivée chez moi je lui montre sa nouvelle maison ect... mais la chienne n'étais pas bien du tout des selles avec du sang j'ai donc appeler un samedi soir le véto de garde qui m'a conseillmer de l'amener rapidement... Prend la voiture deja 3/4 heure de route jusqu'au véto de garde et 3/4 heure de plus pour le trouver et a première vue la chienne aurait la parvovirose... 5 jours critiques... Je laisse la chienne et le luncdi matin j'appelle la spa et leur explique... Ils se sont debrouiler ensemble (véto et spa) et moi j'appelai tout le sjours et le véto me disait que la chienne allait de mieux en mieux.... et arriver au 5ème jours critiques le véto de la spa a récuperer la chienne et bizzarement la chienne qui allait mieux était décédée... Gros coup de blues car j'aime trop les betes le gars de la spa sans scrupule me dit c'est pas grave j'ai eus d'autres chiots et me voila repartie pour aller chercher le chiot... En grandussant il ressemnble un peu au pointer, au chien de chasse mais rien du boule et je l'ai payer 300 euros a la spa... Je trouve sa honteux quand meme... |