rott et croisé caniche jeux possible ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2013, 13h48
Bonjour,

Voilà, j'ai mes voisins qui ont une petite rott. de 3 mois tout mimi et qui joue bien avec ma chienne croisée caniche/fauve de bretagne 4 ans (7 kg) ,femelle également.
Ma question est : Je me demande si en grandissant, elles vont toujours pouvoir jouer ensemble car ce sont deux femelles et l'une fera surement plus de 45 Kg à l'âge adulte ! alors pour ma puce c'est un peu lourd, qu'en pensez-vous ?
Répondre
05/08/2013, 14h08
salut, si elle sonts abituées a jouer ensemble a priori pas de prob.

faut tout de meme rester prudent, les rotts peuvent etre "brusque" dans le jeu....

rémy.
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
05/08/2013, 14h59
oui je pense aussi car même souvent les gros chiens sentent leur force
et en jouant avec un plus petit ils font attention
ma soeur vient 2 fois par an avec son setter anglais
il joue surtout avec ma dernière carline
un exemple quand ils tirent à deux sur un jouet on voit bien que le setter ne tire pas beaucoup pour permettre à Dilys de pouvoir tenir un peu au grand dame de Melle qui voudrait plus Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2013, 17h24
Bonjour,

J'ai un rott de 9 mois et 45 kgs..lorsque je suis allée le chercher ma belle soeur avait fait l'acquisition d'un bébé shit zu ! ils ont donc le même âge. Au bout d'un mois, une fois tous les vaccins ok nous les avons fait se rencontrer. Tout s'est très bien passé ! La chienne de ma belle soeur cherchait sans arrêt à "embêter" mon loulou mais lui était penaud devant elle. Smiley
Maintenant lorqu'ils se rencontrent il ne la lâche plus...il reste avec elle mais toujours sans brutalité..par contre, adieu le joli toilettage de la fifille..elle est lavée de la tête aux pattes par son amoureux transi..

Par comparaison, ma fille a un golden retriever de 10 mois et demi et là les jeux sont beaucoup plus vifs, brutes... Smiley . Pas de bagarre mais on sent bien qu'il y a de la rivalité et que ce sont plutôt des rapports de force.

Donc à mon avis, s'ils ont l'habitude de se voir il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Sous surveillance bien sûr !

Cela va te donner l'occasion de voir des scènes parfois comiques, parfois tendres..!

Répondre
05/08/2013, 20h07
Merci de toutes vos réponses, bon je vais donc laisser faire et voir avec le temps comment tout çà évolue.

Le seul truc que la ptite rott. ne sait pas bien faire pour le moment, c'est courir ! et la mienne est un vrai lévrier, très speed et presque imbattable à la course alors elle aura au moins çà si elle se sent un trop écrasée.. Smiley

Bonne soirée à tous et caresses à vos loulous,
Répondre
Avatar
05/08/2013, 20h10
Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2013, 10h39
le rott est tres loin d etre un sprinter !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion