rottweiler nain (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2008, 12h45
oubli les poissons,je recherche un chien,et justement je posai la question du rott nain pour ne pas me tromper sur ma décision,alors en se qui concerne mes sentiments envers les chiens merci de ne pas déblitérer toutes ses anneries,je sais bien qu'un chien ne reste pas bébé,j'ai eu un bergé allemand,et c'était le meilleur chien que j'ai jamais vue,le plus gentil et obéissant.tout ça du a un dréssage de la part de mon pere et de moi,rempli d'amour et d'autorité.
Répondre
Avatar
31/01/2008, 14h26
Répondre
31/01/2008, 20h31
Pom Pom Pom Pom Pom ... Smiley Smiley

Soit pas comme sa avec nino scorpion il a bien le droit de se renseigner et de ne pas tout savoir sur toutes les races.

Bref nino suit les conseil des autres va dans les refuges etc.

Et surtout tiens nous au courant des résultats de tes recherches !!

Au plaisir !!

[size=x-large]Alexis et son fidèle compagnon Pacha[/size]
Répondre
15/04/2008, 09h42
le rottweiler est un chien de compagnie et il aime les enfants il n y a aucun danger pour ton petit
Répondre
16/04/2008, 19h01
Citation:
profino001 a écrit :
le rottweiler est un chien de compagnie et il aime les enfants il n y a aucun danger pour ton petit
c'est pour le chien que j'ai peur!!!!!!!!!!le rottweiler devrait être vendu sous "garde rappoché"pas pour le chien mais pour le maître Smiley
__________________
Mes Dogues De Bordeaux
Répondre
16/04/2008, 19h04
Citation:
nino6987 a écrit :
oubli les poissons,je recherche un chien,et justement je posai la question du rott nain pour ne pas me tromper sur ma décision,alors en se qui concerne mes sentiments envers les chiens merci de ne pas déblitérer toutes ses anneries,je sais bien qu'un chien ne reste pas bébé,j'ai eu un bergé allemand,et c'était le meilleur chien que j'ai jamais vue,le plus gentil et obéissant.tout ça du a un dréssage de la part de mon pere et de moi,rempli d'amour et d'autorité.
tu as eu un chien dans ta vie??seras tu a la hauteur avec un Rott???dejà c'est pas un BA, donc pas la meme éducation. je te conseille de te diriger sur une race comme le Carlin ou bouledogue francais, ce seras beaucoup mieux pour vous!!!!!!!!!
__________________
Mes Dogues De Bordeaux
Répondre
30/04/2008, 10h38
prends un pinscher nain sa a la meme couleur ke le rott mais en beaucoup moins gros...et en plus hargneux!attention les chevilles chaud devant
Smiley
Répondre
30/04/2008, 15h19
je ne syuis pas fana des petits chiens mais il y 2 races que j adore le cocker c est trop mignon et le jack russel la pile électrique avec les enfants ca passe tout seul
Répondre
28/12/2018, 14h46
Bonjour a tous je voudrai dire un mot j'ai une rotweiller qui se nomme miel a l'âge 4 mois et demi et qui est une naine rotweiller donc sa existe et ne dites pas que c pas vrai car j'en ai la preuve que c une naine rotweiller merci de m'avoir écoutée et ma chienne aussi vous remercie d'avance
Miel et MarionSmiley
Répondre
03/08/2020, 11h52
Ce chien est très mignon!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion