RottxLabrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2010, 13h00
J'reviens aprés avoir desérté le forum des mois.

Hier mon grand frére sur un coup de tête et malgrés mon refus, a acheté un chiot rottweilerxlabrador de deux mois.
Bien sur et de toute evidence j'étais contre cette decision ridicule, parce qu'on était pas préparés à cette arrivée, en conséquent j'vous prierais de ne pas me faire culpabiliser, et d'eviter de repondre à ce post pour me faire la leçon ...

Y'a un comportement que j'comprends pas, il mange, il dort, mais dès que j'suis pas à côté il couine enfin il pleure. Il s'entend assez bien avec mon autre chien Salsa qui est un bichonxcaniche. je sais pas s'il fait ça parce que son environnement vient de changer, ou si c'est quelque chose d'autre.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider Smiley Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
04/09/2010, 13h04
c'est un bébé il se sent perdu.
d'autres de donnerons de meilleurs conseils mais souvent les bébés quand ils arrivent ils chouinent car ils sont perdus
bon courage
Répondre
04/09/2010, 13h06
juste une petite question malgrés tout ton frère a passer le papiers pour avoir un chien categorisé j'espère?
Répondre
04/09/2010, 13h21
akinouche, j'habite au maroc
C'est pas la même chose chez moi.
__________________
Salsa Smiley
Répondre
04/09/2010, 13h34
tu en as de la chance Smiley
Répondre
04/09/2010, 13h47
Si ça vous dérange pas d'm'informer sur le comportement d'un RottxLabrador à l'age adulte, ça m'serait d'une grande utilité.
Merci d'avance Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion