sac de transport homologué avion arnaque?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2013, 17h30
Bonjour, je veux acheter un sac de transport avion pour CLEA. Problème j'ai l'impression que les sac soit disant homologués sont une arnaque. La directive CE bagage à main ne précise que les bagages à main ne doivent pas dépasser 115 ( la taille de la valise H+L+LONG). De nombreux sacs correspondent à cela mais ceux sont disant homologués (par qui?) sont deux fois plus chers!

Qu'avez vous acheté comme sac? Il me faudrait une taille médium. A+ Smiley
Répondre
29/06/2013, 18h04
Désolée, je ne peux pas t'aider sur ce coup là.
J'espère que d'autres membres viendront te répondre.
__________________
Répondre
29/06/2013, 18h50
Il y a beaucoup de truc soit disant homologuée même des caisses mais finalement qui ne sont pas accepter par la majorité des compagnies...

Donc le mieux c'est de se renseigner auprès de la compagnie sur laquelle tu as pris le vol, sur des marques et des modèles homologué pour leur compagnie comme ça pas de mauvaise surprise en arrivant a l'aéroport .....
Leur demander les fournisseurs adapté.

En plus il faut que le chien + le sac ne dépasse pas un certain poids, une certaine longueur ect .... Donc bien faire gaffe.

Bonne recherche Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/06/2013, 19h06
Merci à vous deux je vais creuser mais si quelqu'un voyage en avion pouvait nous dire. Je vais peut être relancer un post avec qui voyage en avion A+
Répondre
30/06/2013, 18h21
Sac, je ne sais pas mais caisse de transport : Dragor est arrivé de Bulgarie par avion dans une caisse homologuée qui coûtait 120 euros
Si cela peut t'aider je dois avoir une photo
amicalement
Répondre
17/07/2013, 20h32
Bon je reprends le sujet:

cela sent quand même l'arnaque:

J'ai appelé un grand site acce........com:

- le seul sac soit disant homologué à 55,75 euros mesure:


44 long*22 large*30 de profondeur

- J'en vois un non homologué à 31,20 le No Lim...

43*24*29 donc quasi identique et en plus plus léger.


La personne du site me dit : Ha non celui ci ne va pas du tout il est trope large!!! de 22 à 24 cm!!

Je vais sur le site AF:

Style très chic 100e: Taille

46*29µ21 ENCORE PLUS LARGE!!! Smiley Smiley Smiley

No comment. Qu'en pensez-vous?
Répondre
18/07/2013, 14h24
Bon j'y vois un peu plus clair:

dimension totale :115 cm (L+l+H). Chez transavia par exemple:

47*30*27 Max. Donc pas d'homologation bidon. Le sac doit pouvoir être fermé totalement avec aération max et waterproof avec une possibilité que le chien vous voit
Répondre
Lancer une nouvelle discussion