sailli bichon et shit stu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2007, 15h58
Smiley bonjour
je suis nouvelle sur ce site je voudrai savoir si il ya eu deja croisements entre des bichons frisee femelles et des shit zut males et le resultat des chiots si vous avez des photos envoyer les moi car j ai ma femelle bichon frisee qui a ses chaleurs je vai la faire saillir avec un shit sut merci de me renseigner
Répondre
01/05/2007, 17h52
Mais quelle idée , pourquoi ne pas prendre un chien de sa race ?????
Répondre
01/05/2007, 18h49
et pourquoi pas ! je voi pas le probleme !
Répondre
01/05/2007, 19h27
C'est bien ça le souci Smiley
Répondre
01/05/2007, 19h37
Tu ne vois pas le problème ?! Alors je t'en donne un à résoudre : OU iront les ptits chiots après 2 mois de sevrage ???
Répondre
01/05/2007, 21h38
C'est vraiment de l'egoisme.

Personne ne veut de chiots croisés,tu sais ce que vont devenir les tiens une fois nés?
Si ils sont une dizaine tu vas gérer comment?

Les refuges sont bondés de chiens et de chiots,c'est peut etre pas la peine d'en remettre sur le marché,si?

De plus es tu financièrement capable de payer les vaccins,les vermifuges et l'identification des chiots(obligatoire en France),sans compter les autres frais vétos si soucis il y'a,l'alimentation spécial chiots,etc?

On ne s'improvise pas éleveurs comme ça,peu de gens le comprennent.
Répondre
01/05/2007, 23h07
Smiley alors c est bizarre ! pourquoi je vois plein de photos de chiens croiser sur ce site ex : yorkchire croiser shit su ? shit su croiser bichon et j en passe....... c est etonnant quand meme de publier ces photos je ne comprend pas si vous etes contre ? repondez moi svp Smiley
Répondre
01/05/2007, 23h20
C'est pas que l'on soit CONTRE les chiens croisés Jocelyne !! Ici on aime TOUS les chiens !!!
Mais il y a tellement de chiens croisés qui attendent des maîtres dans les refuges, où on trouve même déjà les chiens de race. Il y a beaucoup de chiens de races sur le marché (1ère demande) et certains ne se vendent plus, ou pas, ou sont abandonnés...alors imagine avec les croisés, si maintenant les particuliers s'y mettent...? Smiley

Mieux vaut mettre des chiens de races sur le marché...
Répondre
02/05/2007, 14h01
de toute façon si ma chienne en fait que un je le garderai pour moi si elle en fait 2 ou 3 je connais des personne qui me les prendrons voila c est pas compliquer je ne vai pas les abandonner ! !! ou les mettre dans une spa ne vous inquieter pas je ne suis pas comme ,ça ,c etai juste pour savoir le resultat d une sailli entre un shit su et un bichon personne n a de photos a mettre tampis je ne vai pas me facher pour autan merci Smiley
Répondre
02/05/2007, 15h41
Réfléchis quand meme au fait que ta chienne ne va surement pas te faire 1 ou 2chiots.

Il vaut mieux se préparer à en accueillir une dizaine et s'assurer que tu as tous les adoptants SERIEUX prets à les adopter.

Pourquoi ce mélange?Je ne cautionne absolument pas la reproduction sauvage chez les particuliers mais si tu es vraiment décidée à avoir des chiots autant qu'ils soient de races(meme s'ils n'ont pas le LOF)
Répondre
02/05/2007, 22h39
Elle n'en fera jamais 10...c'est un trop petit chien...

Ce n'est pas à toi que je faisais allusion quand je parlais de croisés à la SPA...mais aux gens qui en prennent "sans réfléchir" et le chien ne correspond pas à ce qu'il attendaient ou n'on pas suffisamment réfléchi, et les abandonnent ensuite.

Je te déconseille de faire reproduire ta chienne avec un chien différent de sa race...en plus une portée, quand on est amateur, ce n'est pas sans risques... Smiley
Pourquoi pas un Shi-tsu comme elle ??

Smiley
Répondre
03/05/2007, 18h24
par contre un shit-tsu ça en fait combien de chiots et la taille d un shi-tsu quelle es t -elle merci de me renseigner
Répondre
03/05/2007, 19h39
je croyai ke tu avait un bichon pourkoi veu tu des renseignement sur les shit tsu Smiley moi je sui d accord avec les autre fai porter ta chienne avec un bichon au moin tu sera déja coment il von etre tu n aura pa de surprise tandi k un croisement tu ne vera k a l age adulte.toi si tu en garde un je pense ke s es pour la vie mai au personne ke tu va les donner si le chien ne correspond pa a leur attente il von finir ou Smiley Smiley Smiley réfléchi bien Smiley
Répondre
05/05/2007, 22h48
tu voula vor koi sa essbli un bchon x shi tzu regard dan les photo de chien photo n°355
Répondre
06/05/2007, 02h34
Citation:
jocelyne a écrit :
pour savoir le resultat d une sailli entre un shit su et un bichon
ben, tu vois, le croisement de 2 races différentes,
le résultat n'est jamais certains,
déjà avec les "pure race" ( lof) y'a des erreurs qui se produisent,
ça arrivent parfois,
donc, avec 2 races différentes, y'à personne qui peut garantir un résultat, à 100%,

et je me demandais,
est-ce que ta chienne est à 100% de sa forme, en santé,tout ses vaccins à date,
et le mâle aussi? Smiley

parce que c'est un gros risque que tu t'apprète à prendre, Smiley"

autant pour ta chienne que les chiots à venir Smiley

et ta chienne ou le mâle, pas de maladies hériditaires j'espère,
genre allergies alimentaires Smiley Smiley

parce qu'Il y a beaucoup de maldies héréditaires que le mâle ou la femelle vont transmettre à leur descendant Smiley Smiley

donc, refléchi bien avant Smiley

et autre choses aussi, ça peut représenter une bonne somme d'argent à investir,
les soins de ta chienne,(avant la grossesse, pendant et après) et les soins des chiots,

donc,est-ce que ça en vaut la peine
Smiley Smiley Smiley

la décision t'appartient Smiley
Répondre
03/03/2009, 21h26
bonjour ; jai un chien de race bichon croisé shitstu c trop beau
Répondre
03/03/2009, 22h27
Bonsoir, j'ai lu que la premiére page et un peu d'la deuxiéme.

Est ce que cette simple question qui a été posée, mérite un drame ?
Vous pouvez pas parler calmement, je pense que Joceline a une bonne raison de faire une portée à sa chienne croisé.

Aprés, elle pense aux futurs maitres.
Et aufaite, il n'ya aucunes raisons pour qu'un petit chien ne fasse pas une portée de 10.
J'ai un bichon croisé Caniche, elle m'a fait 10 bébés il y'a de ça 15 jours

Tchus Smiley
Et quelle est la bonne raison pour faire naitre une portée de chiots croisés sachant qu'ils sont des milliers de ce type à attendre dans les refuges?

C'est pas dit méchamment hein Smiley
Mais perso j'en vois pas l'interet à part de vouloir jouer l'apprenti sorcier "ho tiens ça peut etre rigolo et mignon d'accoupler un shi tzu et un bichon,hihihi"...
Enfin bref faire naitre une portée de chiots c'est tout sauf un acte anodin et si on veut éviter de faire naitre de la future chair à refuge autant bien s'y prendre et éviter les mélanges hasardeux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite