Saillie de bull terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2010, 00h31
Ma femelle est en chaleur depuis vendredi le 30/7 nous avons déjà essayer dimanche le 8/8 elle s'est laisser faire puis nous avons réessayer lundi (hier) et nous avons réessayer aujourd'hui ça a toujours marcher (il arrive a la pénétrer) le problème c'est qu'il ne reste pas accrocher! La question est: faut-il qu'il reste accrocher pour que la femelle soit enceinte? Car il éjacule souvent un liquide.. Ou peut être que ça vient de la femelle..? Aidez moi sil vois plait!!!
Répondre
walzswann
11/08/2010, 00h32
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/08/2010, 08h19
C'est impressionant le nombre de particuliers qui cette semaine sont tous venu nous demander des conseils sur l'accouplement de leur chiens Smiley"
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
12/08/2010, 14h00
C'est mieux de laisser faire les professionnels non ?

Il y a déjà suffisamment de chiens dans les refuges ou mal traités par leurs maîtres.

Mais bon...
Smiley
__________________
http://sites.google.com/site/eduquersonchien/
http://sites.google.com/site/celestinebullterrier/Home
Répondre
12/08/2010, 14h41
Si deja au moment de la saillit vous ne savez pas quoi faire sa va etre pas beau a voir pour la suite

Est ce que vous savez que les femelle bull terrier ne s'occupe pas ou tres peu de leur petit ?
Smiley
Répondre
13/08/2010, 02h55
Merci beaucoup pour vos réponses pourries! Tout dabords je réponds au premier: j'ai acheter ma Bull lof a l'élevage du grand molosse un vrai "pro" et un vrai charlatan aussi je me retrouve avec une chienne craintive car il ne la pas sociabiliser entre la 5e et la 8e semaine, mon amie a a acheter son mâle non lof chez un particulier, lui par contre n'a peur de rien et était propre quand elle la chercher ok? Qu'est ce qui est mieux le professionnel ou le particulier? La suivante: je connais ma chienne par cœur nous avons une relation fusionnelle j'ai lu tous les articles et tous les bouquins sur les bulls terrier en bref je suis une passionnée, j'ai telephonner a 3 vétérinaires pour savoir sils doivent rester accrocher ou non sur les 3 un ma répondu que ce n'était absolument pas une obligation et les 2 autre m'affirmer le contraire alors mesdames et messieurs rien n'est inée il ya une première a tout et je ne vous permetterez pas de me juger et de me rabaisser alors que vous ne savez Mem pas tout ce que j'ai fais.
Répondre
13/08/2010, 03h04
Et oui figurez vous que je sais très bien que les femelles bull terrier sont de mauvaises mères car la mienne a été nourri par une bull mastiff donc oui je suis prête a leur donner le biberons toutes les 3h. Dslé d'être aussi sèche mem pour ce qui sont sympa mais vous m'avez trop prise pour une imbécile qui a 1 bull juste pour avoir un bull mon but et de toujours garder une descendance de ma chienne c'est pour cela que je fais cette portée pour en offrir un a mon frère qui plus tard fera saillir son chien et le chiot me reviendra comme convenu quand Diaz ne sera plus de ce monde.. Je pense un peu plus loin que le bout de mon nez quand même!
Répondre
13/08/2010, 03h05
Personne ne te juge,
Pour moi tous les particuliers ne sont pas mauvais,
tous les éleveurs ne le sont pas non plus..... Smiley
Mais Un éleveur c'est son métier son gagne pain, un particulier.?
il existe des particuliers très sérieux, voire aussi sérieux que des éleveurs professionnels (et ici je parle de véritables professionnels passionnés etc, pas des éleveurs industriels...)
Certains chiots issus d'élevage souffrent du syndrome de privation car ils ont été élevés dans un coin perdu (pas de bruit, passage etc...ce qui peut aussi arriver chez un particulier qui élevera la portée dans une cave par exemple)...
Je ne me fais pas l'avocat des particuliers, je sais qu'il en existe pas mal qui exagèrent et n'apportent pas une importance autre que financière à la portée...ni à la chienne d'ailleurs..
Saches toutefois, qu'un particulier n'a le droit de faire faire qu'une portée par an à sa chienne, après il doit se déclarer éleveur...
Après, chez certains éleveurs...il faut voir dans quels conditions sont élevés les chiots, certains magazines ou journal de club de race en parlent...certains éleveurs ont même été mis au tribunal pour "dol" (c'est à dire vente avec l'intention de tromper, duper...), ayant vendu un chiot pure race...une fois adulte il s'est avéré que c'était un bâtard...avec papier Lof à la clé...!!!!
Alors pas de généralité...il existe des particuliers passionnés (tu les rencontres dans les expos bien souvent), et éleveurs tout aussi passionnés et les autres...
......... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/08/2010, 03h10
Et mon chère Monsieur juste pour info, ma chienne n'est même pas encore pleine que j'en ai déjà 5 de réserver alors vous en faites pas je ne vais pas encombrer les refuge avec mes chiens. Je devrais même pas vous répondre parce que c'est presque pas permis d'être aussi ***************

Edit : Mitsou
Répondre
13/08/2010, 03h17
Merci mais tout ça je le sais je compte pas en faire mon gagne pain et c'est surtout pour la chienne qu'il faut faire qu'une portée par an. Moi tout ce que je veux c'est une descendance de ma chienne que j'aime tant après cette portée je la stérilise pour limiter les risque de cancer mammaire ou autre.. Et je vie dans une maison descente avec un jardin et du passage, voisins etc... Je suis pas la pour brasser du fric j'en ai suffisamment.. Mais je suis reelement déçu par l'attitude et les réponses que j'ai récolter..
Répondre
13/08/2010, 03h23
Eh ben on a tous été les même *********** a penser qu'ici peut être on aurais de bons conseils et surtout des réponses mais bon ce n'est pas le cas et c'est navrant

Edit : Mitsou
Répondre
13/08/2010, 03h49
Reponse perso a oostfoo et quocxley
vous vous avez un site comment éduquer son chien?????!!!!! Ah ben bravo! Mais qu'est ce que vous répondez a vos soliciteur? "Fallait pas acheter un chien si vous avez pas comment l'éduquer!" ??? Au diable la charte de bonne conduite vous méritez pas qu'on vous respecte et moi je vous **************

Edit : Mitsou
Répondre
13/08/2010, 07h03
Hormis insulter les gens... Tu sais faire autre chose ??
Smiley Smiley

Tu poses une question, sans donner de détails, qui sous entend que tu n'y connais rien en élevage (saillie, gestation, etc...) Tu as des réponses dans le même style que la question !

Aucune présentation comme il est d'usage, afin de nous expliquer ta démarche... Ben oui on comprend de suite mieux la situation !

Tu sais on a vu et lu tellement de choses sur VLC...
Beaucoup font une saillie dans des conditions dramatiques et sans aucune connaissance... D'où la réaction des membres...

Si tu avais été plus explicite dans ta question les membres auraient mieux compris ta demande... On est pas devin !

Dommage d'en arriver à de telles insultes...

Je verrouille après nettoyage Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion