Savez vous comment etre salarié ds un refuge?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2006, 21h47
Voila en fait je souhaiterais faire une reconversion professionnelle.Je travaille ds une gde société ms je n'y trouve aucune satisfaction pro.
Depuis toute petite j'aimerais travailler avc les animaux surtout les chiens.Cette envie s'est amplifiée depuis que j'ai adopté ma petite chienne ds un refuge.Je voudrais etre benevole ms mes horaires m'en empeche.
Si vous avez des idées n'hésitez pas
Merci
:chien09
Répondre
24/03/2006, 11h08
Dans tout ce qui est refuge c'est généralement en bénévolat. Si tu veux faire une reconversion professionnelle c'est pour quitté ton boulot ? alors il va falloir trouver une autre travail que dans les refuges maintenant je ne sais pas si à la SPA il n'y a pas de salariés. Tu devrais peut être te renseigner soit auprès d'une SPA ou a l'ANPE. Je te souhaite de réussir à trouver un job qui te plaît. Rien de mieux avec le contact des animaux mais attention à ne pas tomber dans le piège de ne plus supporter tant d'abandon, de détresse, de souffrance que vivent au quotidien nos amours à 4 pat'. Perso, je ne pourrais pas, je crois que je deviendrais trop violente vis à vis de ces personnes.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/03/2006, 18h21
Je suis tout a fait d'accord avec toi Lilou, il faut avoir beaucoup de force pour travailler en refuge, on y voit tant de chose horrible, et des chiens qui arrive en piteux etats, je pense que je serai tout aussi violente que toi avec certaine personne.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion